Matière cancérigène dans les lingettes bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elle2012
  • Date de début Date de début
Pour toutes les bladinettes qui ont des bébés et qui utilisent des lingettes. Verifiez dans les ingredients cette matière: phenoxyethanol, il parait que c'est cancérigène et que ça agit directement sur le foie !!!

je conseillerai aussi d'arreter les lingettes tout court, il existe des lingettes pour tout et n'importe quoi, bebe, menage, meubles, wc, meme pour nettoyer son chien.
Alors que c'est une aberration ecologique, c'est une source de dechets immense, et une lingette perdue dans la nature se degradera en 500 ans! (c'est pas une blague).

je conseillerai aussi d'arreter les lingettes tout court, il existe des lingettes pour tout et n'importe quoi, bebe, menage, meubles, wc, meme pour nettoyer son chien.
Alors que c'est une aberration ecologique, c'est une source de dechets immense, et une lingette perdue dans la nature se degradera en 500 ans! (c'est pas une blague).

J ai arrêté les lingettes et je te dis pas quel galere:bizarre:

Pour un alternatif de lingettes il ya le liniment oléocalcaire. il ya uniquement des prduits naturels comme l huile d olive, argan zinc etc. en plus ça protere la peau du bébé !

Y' a plus de naturel c'est fini ca avec l'industrialisation on 'est passée du naturel au chimique, donc tout est deglingé et modifié.
L'huile d'argan vous avez ce que ca coute l'huile d'argan pure ? l huile d'argan que vous achetez dans les magasins c'est que de la connerie

Retour