Maudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion umnia
  • Date de début Date de début
Faut pas penser comme ça
La maledication est un chatiment grave
Si t'as des problémes ou malheurs de naissance ou plus tard , tu est eprouvée , pas chatiée

Dis : « Que diriez-vous ? Si Allah vous assignait la nuit en permanence jusqu'au Jour de la Résurrection, quelle divinité autre qu'Allah pourrait vous apporter une lumière ? N'entendez-vous donc pas?»

C est ça privé de lumière et de Miséricorde...

Depuis toute petite autant que je me souvienne j ai ce nuage noir au dessus de la tête j aimerai comprendre c pas tant ls épreuves car Allah m a comblé à bien des égards la malédiction n st que le résultat de mon ingratitude latente envers Lui.

Mais existe t il des malédiction familiale ou peut on être maudit dans notre destin c est une vrai question.

Comment supplier Allah de nous enlever cette malédiction ?

Tu dis que t'as bcp de chance a coté . Personne n'a jamais tout dans cette vie . Les gens se cachent et cachent leur probléme c 'est tout
Je sais pas si on peut etre maudit dans son destin mais je sais que la seule chose qui peut changer le destin c 'est le doua
Comment faire? dis : Allah je t'en supplie leve moi cette ( eventuelle ) maledication sur moi
Invoque le avec les mots du coeur..

Ce qui m'inquiète c 'est ton questionnement . Ca fait penser a une depression , une depreciation. As tu pensé a consulter ?

Les maledictions familiales c dans les films d'horreur . C est quoi ton probléme exactement

C est ça privé de lumière et de Miséricorde...

Depuis toute petite autant que je me souvienne j ai ce nuage noir au dessus de la tête j aimerai comprendre c pas tant ls épreuves car Allah m a comblé à bien des égards la malédiction n st que le résultat de mon ingratitude latente envers Lui.

Mais existe t il des malédiction familiale ou peut on être maudit dans notre destin c est une vrai question.

Comment supplier Allah de nous enlever cette malédiction ?

Tu dois creuser du côté de tes parents, si tu sens ce nuage depuis toute petite, c'est le signe d'un traumatisme.

Et creuse ça avec un thérapeute compétent.

On m'a maudit mais g des flash qui me reviennent depuis que je suis petite environ 3ans toutes les personnes autour de moi n ont subis que des malheureux.

A chaque fois qu une personne m a fait un bien aidé ou autre ça c retourné contre la personne ou tout simplement moi ds ttes mes décisions ou autre aveuglement pronfond et aucune clairvoyance clairement je sais que je vais me caser les dents ms je le fait et les conséquences sont désastreuses.

On m'a maudit mais g des flash qui me reviennent depuis que je suis petite environ 3ans toutes les personnes autour de moi n ont subis que des malheureux.
Quoi comme malheur ?
A chaque fois qu une personne m a fait un bien aidé ou autre ça c retourné contre la personne
donne des exemples
ou tout simplement moi ds ttes mes décisions ou autre aveuglement pronfond et aucune clairvoyance clairement je sais que je vais me caser les dents ms je le fait et les conséquences sont désastreuses.

Fais un roquia avec un raqui serieux ,ca peut etre les djinns ....on sait jamais

Perte financière annulation de mariage divorce perte d enfant bref cette sensation que c moi le dénominateur commun avec toutes ces personnes et ce qui leur est arrivé en mal bien-sûr

Déjà fait rokya ce n est pas le problème le problème c moi je me sent maudite depuis que l on m a maudit mais je me dis qu en fait je l a toujours été

Tu fais un delire de persecution ou de culpabilisation. Tu devrais voir un bon psy pour t'aider .

Perte financière annulation de mariage divorce perte d enfant bref cette sensation que c moi le dénominateur commun avec toutes ces personnes et ce qui leur est arrivé en mal bien-sûr

Peut-être qu'Allah t'éprouve, peut-être que ces épreuves qui te sembles mauvaises sont ce qui constituera un bienfait pour toi par la suite car il est bien possible que ces échecs, en apparence, soit des signes pour toi que tu dois te ré-orienter et te remettre un peu en question sur ta volonté propre.

Quoiqu'il en soit tu dois te débarrasser de tout ce wasswass, purifie-toi.

Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

A chaque fois qu une personne m a fait un bien aidé ou autre ça c retourné contre la personne ou tout simplement moi ds ttes mes décisions ou autre aveuglement pronfond et aucune clairvoyance clairement je sais que je vais me caser les dents ms je le fait et les conséquences sont désastreuses.

Comment une enfant de 3 ans peut faire subir des malheurs?

Peux-tu me décrire le procédé exact, s'il te plaît?

Déjà fait rokya ce n est pas le problème le problème c moi je me sent maudite depuis que l on m a maudit mais je me dis qu en fait je l a toujours été
Avec ce que tu viens de dire plus haut tu dis déjà fait la roqya ce n'est pas le problème. Fait roqya encore et encore

Beaucoup de personne ne le sait peut être pas mais il y'a une sorcellerie je me rappelle plus le nom qui quand le sorcier ou la sorcière le fait ça peut aller jusqu'à 5 ou 6 générations. Genre la maman est atteint elle fait des enfants, ses enfants seront automatiquement atteint ( Si Allah le veut ) , certains enfants plus que d'autres etc et ça peut faire ça jusqu'à 5 générations.

Puis les enfants, des petits ils ont beaucoup de blocages beaucoup de difficultés etc alors qu'il y'a un truc qui est déjà prêt pour eux alors qu'ils ne sont même pas encore de ce monde.

Puis on va parler de destin alors que la cause c'est ça!

Salam'alaikoum peut on être maudit dès la naissance?
Destinée à être maudite ou maudit car c est mon destin?
Alaicoum salam

Tu te poses des questions dont personne n'a la reponse.
personne ne connait son destin.
En revanche, il est possible d'etre sous le coup d'une malédiction une fois que l'on est responsable de ses actes.
Ex, si tu es une fornicatrice, ou consommatrice d'alcool, de drogue, voleuse et certains autres péchés capitaux, alors oui il est possible d'etre sous le coup d'une malediction temporaire, le temps de se repentir et de delaisser la raison de la colere d'Allah.
pour revenir à ta question initiale, ce qui nous incombe par rapport à un destin qui nous est caché, est d'agir en bien, d'eviter tout ce qui mene à la perdition, puis d'esperer en Allah sa toute miséricorde et clémence.
de l'invoquer pour la guidée, l'acceptation des actes, et une heureuse fin ici-bas que la haut.

non, regarde parmi les pires humains que Allah promet à l'enfer s'ils meurt ds leur etat de mecreance, eh bien tu as enormement de gens, dont le mariage reussi, les enfants, et tt plein d'autres choses qui releve des jouissances de la vie d'ici-bas.
Mesure ta vie, en fonction de ton rapprochement ou de ton eloignement à Allah.
et active toi à la recherche de tout ce qui peut contribuer à ton bien ici-bas, ds les limites du halal.

Wa 3laykoum salam

Parfois on peut hériter le mauvais oeil de nos parents

Pourquoi tu penses que t’es maudite ?
Salam, oui c'est vrai mais il y a toujours une solution. La roqya et l'utilisation du sel comme ma grand-mère me fessais.
Je sais aussi que l’eau froid et une plantes qui s’appel le Sidr permet aussi d’aider pendant la roqya pour annuler le mauvais œil. Ce mal occulte ramène la poisse et les maladies sur une personne (si non traité bien sur). Dans un Hadith, le mauvais oeil peut tuer un chameaux (pour refléter sa puissance).

Retour