Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ça privé de lumière et de Miséricorde...
Depuis toute petite autant que je me souvienne j ai ce nuage noir au dessus de la tête j aimerai comprendre c pas tant ls épreuves car Allah m a comblé à bien des égards la malédiction n st que le résultat de mon ingratitude latente envers Lui.
Mais existe t il des malédiction familiale ou peut on être maudit dans notre destin c est une vrai question.
Comment supplier Allah de nous enlever cette malédiction ?
Quoi comme malheur ?On m'a maudit mais g des flash qui me reviennent depuis que je suis petite environ 3ans toutes les personnes autour de moi n ont subis que des malheureux.
donne des exemplesA chaque fois qu une personne m a fait un bien aidé ou autre ça c retourné contre la personne
ou tout simplement moi ds ttes mes décisions ou autre aveuglement pronfond et aucune clairvoyance clairement je sais que je vais me caser les dents ms je le fait et les conséquences sont désastreuses.
Perte financière annulation de mariage divorce perte d enfant bref cette sensation que c moi le dénominateur commun avec toutes ces personnes et ce qui leur est arrivé en mal bien-sûr
On m'a maudit mais g des flash qui me reviennent depuis que je suis petite environ 3ans toutes les personnes autour de moi n ont subis que des malheureux.
A chaque fois qu une personne m a fait un bien aidé ou autre ça c retourné contre la personne ou tout simplement moi ds ttes mes décisions ou autre aveuglement pronfond et aucune clairvoyance clairement je sais que je vais me caser les dents ms je le fait et les conséquences sont désastreuses.
Avec ce que tu viens de dire plus haut tu dis déjà fait la roqya ce n'est pas le problème. Fait roqya encore et encoreDéjà fait rokya ce n est pas le problème le problème c moi je me sent maudite depuis que l on m a maudit mais je me dis qu en fait je l a toujours été
Alaicoum salamSalam'alaikoum peut on être maudit dès la naissance?
Destinée à être maudite ou maudit car c est mon destin?
non, regarde parmi les pires humains que Allah promet à l'enfer s'ils meurt ds leur etat de mecreance, eh bien tu as enormement de gens, dont le mariage reussi, les enfants, et tt plein d'autres choses qui releve des jouissances de la vie d'ici-bas.Perte financière annulation de mariage divorce perte d enfant bref cette sensation que c moi le dénominateur commun avec toutes ces personnes et ce qui leur est arrivé en mal bien-sûr
Wa 3laykoum salamSalam'alaikoum peut on être maudit dès la naissance?
Destinée à être maudite ou maudit car c est mon destin?
Salam, oui c'est vrai mais il y a toujours une solution. La roqya et l'utilisation du sel comme ma grand-mère me fessais.Wa 3laykoum salam
Parfois on peut hériter le mauvais oeil de nos parents
Pourquoi tu penses que t’es maudite ?