mauvais comportement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rama7420
  • Date de début Date de début
Bonjour j'ai une question à vous poser et je vous prierais de bien vouloir me répondre car c'est urgent je veux savoir quelles sont les sanctions que reserve l'islam sur une personne qui diffame une autre et accuse une autre à tord sans preuve

Bonjour j'ai une question à vous poser et je vous prierais de bien vouloir me répondre car c'est urgent je veux savoir quelles sont les sanctions que reserve l'islam sur une personne qui diffame une autre et accuse une autre à tord sans preuve
de quel sanction tu parle ? les gens toxique éloigne toi d'eux c'est aussi simple que ça

en France aucune sanction ..

tu parle de ton cas ou celui d'une autre personne qui dis du mal de toi ?

-En France c'est punissable, c'est la lois française qui prime.

-Pour le Coran c'est une façon de fonctionner, car les mots sont des compositions qui permettent de comprendre la séparation des choses

Sourate 68
AL-QALAM (LA PLUME
68.10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable, (mépriSABLE c'est des grandes quantité**)
68.11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

(LES CALOMNIATEURS)
104.1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,
104.2. qui amasse une fortune et la compte,

-la parole est vue comme une fortune

-pour le Coran c'est de de sa propre écriture qu'il est question

90.1. Non! Je jure par cette Cité !
84.16. Non! Je jure par le crépuscule,
81.15. Non! Je jure par les planètes qui gravitent
75.2. Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .
70.40. Eh Non! Je jure par le Seigneur des Levants et des Couchants que Nous sommes Capable

**73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.

Retour