Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quel sanction tu parle ? les gens toxique éloigne toi d'eux c'est aussi simple que çaBonjour j'ai une question à vous poser et je vous prierais de bien vouloir me répondre car c'est urgent je veux savoir quelles sont les sanctions que reserve l'islam sur une personne qui diffame une autre et accuse une autre à tord sans preuve
en France aucune sanction ..Bonjour j'ai une question à vous poser et je vous prierais de bien vouloir me répondre car c'est urgent je veux savoir quelles sont les sanctions que reserve l'islam sur une personne qui diffame une autre et accuse une autre à tord sans preuve
-En France c'est punissable, c'est la lois française qui prime.Bonjour j'ai une question à vous poser et je vous prierais de bien vouloir me répondre car c'est urgent je veux savoir quelles sont les sanctions que reserve l'islam sur une personne qui diffame une autre et accuse une autre à tord sans preuve