mauvais présage??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
un ami m'a raconté que lors de l aid son mouton est mort dans la nuit de dimanche a lundi...! il doit craindre qq chose? ca veut dire qq chose?? pouvez vous me dire si vous avez déja vu ca ou si il ce fait des films pour rien? il flippe depuis ce moment!
 
un ami m'a raconté que lors de l aid son mouton est mort dans la nuit de dimanche a lundi...! il doit craindre qq chose? ca veut dire qq chose?? pouvez vous me dire si vous avez déja vu ca ou si il ce fait des films pour rien? il flippe depuis ce moment!
je pense que c'est un bon présage.

Dieu aime le proprio de cet animal
Imagine s'il avait mangé cet animal "malade" et "mourant"
 
un ami m'a raconté que lors de l aid son mouton est mort dans la nuit de dimanche a lundi...! il doit craindre qq chose? ca veut dire qq chose?? pouvez vous me dire si vous avez déja vu ca ou si il ce fait des films pour rien? il flippe depuis ce moment!

En Islam il n'y a pas de mauvais présage , le temps de la mécréance est revolue depuis l'arrivée de notre Mohammed!!

Qu'il egorge un autre mouton , et qu'il ne laisse pas satan lui faire peur


salam
 
un ami m'a raconté que lors de l aid son mouton est mort dans la nuit de dimanche a lundi...! il doit craindre qq chose? ca veut dire qq chose?? pouvez vous me dire si vous avez déja vu ca ou si il ce fait des films pour rien? il flippe depuis ce moment!

Salam alaykoum,

D'après mes connaissances j'en sais rien. Mais il est arrivé une fois je ne sais plus si c'était le mouton de mon oncle ou celui d'une amie à ma mère, de s'échapper dans la foret. Je ne pense pas que ce soit un mauvais présage.
 
Retour
Haut