Mauvais rêve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,



Il y a un moment j'ai fais un rêve et lorsque j'ai vu la signification, ça m'a fait peur.

Je n'ai plus penser à ce rêve mais là ça fait une petite semaine que je l'ai en tête et j'essai de trouver des reponses à cela. Hier soir j'ai un peu pleurer tellement j'avais peur.

Ca me detruit l'esprit. Lorsque je trouve une reponse, je me dis non c'est parceque j'ai peur et donc que j'essai de detourner la verité. C'est tres dur.

Comment faire pour ne plus y penser?

Merci
 
n'y accorde pas de l'importance souvent c'est seulement l'œuvre du chetan il est conseillé de ne pas raconter les mauvais rêves et de cracher 3fois (pas des malards) sur ton poignet gauche et dire a3oudou billah min chetan rajim...tu peux aussi réciter des sourates avant de dormir ayat al kourssi, sourate al falaq, sourate al ikhlas, et sourate annas
 
ben oui normalement c'est au réveil ms tu peux toujours le faire maintenant...
sinon plus tu te prends la tête plus le chetan s'acharne a te faire douter et cogiter donc dis toi que ce n'est qu'un mauvais rêve et n'y fais plus attention et tu y arrêteras d'y penser :o) on fais tous des rêves étranges et la plupart sont juste l'œuvre du chetan
 
Retour
Haut