Mauvaise direction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cadia
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai besoin de parler de ce qui m'arrive en ce moment.
Alors je recommence une histoire avec un ex qui m'a vraiment fait galerer dans le passé.
Il est revenu s'est excusé et tout le reste,jai fini par ceder car je l'aime encore.
Surtout le plus important pour moi,il me propose enfin le mariage après 6ans.
J'avais vraiment souffert avec lui avec trahison,depression etc...Malgré ses erreurs il est très bien,il est posé,très gentil,généreux,ambitieux juste je m'ennuie un peu avec lui mais avant jm'en fichais.
Donc finalement je reprends avec lui.

Le probleme c'est qu'au même moment je rencontre un autre homme.Lui cest tout le contraire du premier.
Il est extraverti,très sociable,pas du tout timide,dragueur,adore les boites et boit même de l'alcool.
Quand jai appris tout ça ca m'a stoppée mais je sais pas ce qui m'a pris j'ai commencé à m'attacher à lui et même à en oublier mon ex.
On s'ennuie pas avec lui;il a bcp d'humour mais en même temps il est très instable et pense pas du tout à se marier.Il me fait découvrir un monde que je commence à aimer.
Au bout de quelques semaines je me suis attachée à lui.

Du coup je vois les deux en même temps là.Je sais cest pas bien et tout mais je sais pas quoi faire.
Je veux me marier avec le premier mais j'ai tjrs envie d'être avec l'autre sauf que lui veut pas du tout de ce genre de vie(mariage,enfants etc...)

Je sais pas ce qui me prend j'ai tellement attendu que mon ex revienne et maintenant que cest fait j'ai du mal.Je l'aime encore mais je prefere l'autre avec lequel cest impossible.

Que dois je faire?Est une bonne idée de rester avec le premier en sachant que je l'aime encore mais qu'un autre a réussi à me le faire un peu oublié?

L'Homme cet être éternel insatisfait, qui veut ce qu'il ne peut pas avoir et une fois qu'il obtient s'en lasse...........
Fais ce que tu veux, agis en ton âme et conscience, mais quand on court après deux hommes on finit toujours par payer le prix fort, les relations humaines ne sont pas un jeu.............

Retour