mauvaise foi masculine

Ben qu'est ce qui t'arrive? qui t'as embêté dis moi je lui rentre dedans :fou

merci tu es trop gentille misssoleil, j'aimerai bien un bisou de réconfort :mignon:

je suis décue, pourquoi certains hommes ne donnent jamais la réalité d'un évenement et quand on leur rapporte la preuve par a+b que c'est faux ils continuent à nier
et nous font passer pour des folles devant les autres
franchement je deteste c'est malhonnete et méchant juste pour garder une bonne image devant leurs amis ils sont prets à tout perdre??? :(

voilà un bel exemple de mauvaise foi

ps: tu t'y connais en hormones toi? :D

:D
pourquoi mauvaise foi?
je vois absolument pas en quoi il y a de la mauvaise foi dans ce que je dis..
oui je m'y connais en hormones, c'est ce qui provoque des petits coups de blues dans diverses situations lorsqu'il n'y a pas de cause réelle de l'environnement au "mal-être". rien de plus naturel. mais il faut juste savoir l'identifier pr éviter d'être désagréable avec son entourage.

:D
pourquoi mauvaise foi?
je vois absolument pas en quoi il y a de la mauvaise foi dans ce que je dis..
oui je m'y connais en hormones, c'est ce qui provoque des petits coups de blues dans diverses situations lorsqu'il n'y a pas de cause réelle de l'environnement au "mal-être". rien de plus naturel. mais il faut juste savoir l'identifier pr éviter d'être désagréable avec son entourage.

je crois qu'on se comprend pas..
si tu veux pour faire simple: pourquoi quand vous mentez ou vous vous faites prendre vous niez ??!! alors que la vérité ou les preuves ont été établis?!
c'est ca pour moi la mauvaise foi

je crois qu'on se comprend pas..
si tu veux pour faire simple: pourquoi quand vous mentez ou vous vous faites prendre vous niez ??!! alors que la vérité ou les preuves ont été établis?!
c'est ca pour moi la mauvaise foi

qui c'est "VOUS"? tu crois que quand les filles mentent et qu'elles ne veulent pas l'admettre tu crois qu'elles ne le font pas ????
tu crois vraiment que c'est typiquement masculin ? tu te trompes CARREMENT.
jamais une fille ne t'as menti face à l'évidence?

qui c'est "VOUS"? tu crois que quand les filles mentent et qu'elles ne veulent pas l'admettre tu crois qu'elles ne le font pas ????
tu crois vraiment que c'est typiquement masculin ? tu te trompes CARREMENT.
jamais une fille ne t'as menti face à l'évidence?

oui pour moi c'est masculin , les filles à la limite peuvent avoir des regrets par contre un homme peut te mentir et continuer comme si de rien était non?
des copines m'ont dejà menti mais face à l'évidence comme tu dis ont avoué

mais tu as raison le mensonge est utilisé par tous peut etre en tous cas ca dégoute!!!

oui pour moi c'est masculin , les filles à la limite peuvent avoir des regrets par contre un homme peut te mentir et continuer comme si de rien était non?
des copines m'ont dejà menti mais face à l'évidence comme tu dis ont avoué

mais tu as raison le mensonge est utilisé par tous peut etre en tous cas ca dégoute!!!

ben non. désolé pour toi que ce ne soit pas aussi simple.
maintenant tu peux te bercer dans des illusions et tes suspicions, ça te joueras des tours.

je me berce dans aucune illusion, justement je me rends compte que la confiance de nos jours n'est plus
maintenant je vise pas tous les hommes maos la plupart malheureusement

toujours faux.
si tu te dis ça, tu soupçonneras un homme honnête qui ne le supporteras et se cassera.
par contre les autres tu les auras toujours.
chacun vise ce qu'il désire mais TON comportement y sera pour bcp dans ton succès ou ton échec..

toujours faux.
si tu te dis ça, tu soupçonneras un homme honnête qui ne le supporteras et se cassera.
par contre les autres tu les auras toujours.
chacun vise ce qu'il désire mais TON comportement y sera pour bcp dans ton succès ou ton échec..

mdrrr donc quoiqu'il arrive subir en gros???
si on fait pas confiance ca sera ma faute
et si j'ai trop fais confiance c'est ma faute aussi j'avais pas qu'à

allah y kemel bel kheir :)

mdrrr donc quoiqu'il arrive subir en gros???
si on fait pas confiance ca sera ma faute
et si j'ai trop fais confiance c'est ma faute aussi j'avais pas qu'à

allah y kemel bel kheir :)

pas du tout. tu me lis mal.
si tu es soupçonneuse, tu attireras que les mauvaises herbes..
apres si tu as un souci avec les hommes en général, c'est tres problematique..

merci tu es trop gentille misssoleil, j'aimerai bien un bisou de réconfort :mign on:

je suis décue, pourquoi certains hommes ne donnent jamais la réalité d'un évenement et quand on leur rapporte la preuve par a+b que c'est faux ils continuent à nier
franchement je deteste c'est malhonnete et méchant juste pour garder une bonne image devant leurs amis ils sont prets à tout perdre??? :(
tiens un gros bisou : MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Pour te répondre je dirais que certains hommes n'assument pas tout simplement leurs actes et/ou leurs dires donc même si tu leurs prouve par A+B ben non il te retourneront la situation à leurs avantage mais si ce qu'ils diront à leurs décharges n'aura absolument rien a voir avec ce que tu demande!!
Mais bon je te cache pas que pas mal de filles aussi sont comme ça!!
Une seule chose à te dire, ne calcule pas!
Mais s'il cherche à te faire passer pour une folle , toi tu sais ce qui est vrai ou pas donc laisse les dans leurs mensonges :)

pas du tout. tu me lis mal.
si tu es soupçonneuse, tu attireras que les mauvaises herbes..
apres si tu as un souci avec les hommes en général, c'est tres problematique..

looooooool
si tu veux j'ai un souci avec les zommes :cool:

ce que je veux dire c'est que c'est un peu puéril comme discours de dire "les hommes ceci, les hommes cela..."
surtout quand on parle de qqch d'universel comme le mensonge..

ce que je veux dire c'est que c'est un peu puéril comme discours de dire "les hommes ceci, les hommes cela..."
surtout quand on parle de qqch d'universel comme le mensonge..

misneyemas c'est une question d'ordre général rien de plus
je t'ai dis que tous les hommes n'étaient pas pareil je ne mets pas tous les indvidus dans le meme sac, je trouvais juste que face à la découverte d'un mensonge pour la plupart ils nient en dépit des faits de vérité rien de plus!!

:)

tiens un gros bisou : MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Pour te répondre je dirais que certains hommes n'assument pas tout simplement leurs actes et/ou leurs dires donc même si tu leurs prouve par A+B ben non il te retourneront la situation à leurs avantage mais si ce qu'ils diront à leurs décharges n'aura absolument rien a voir avec ce que tu demande!!
Mais bon je te cache pas que pas mal de filles aussi sont comme ça!!
Une seule chose à te dire, ne calcule pas!
Mais s'il cherche à te faire passer pour une folle , toi tu sais ce qui est vrai ou pas donc laisse les dans leurs mensonges :)

ohhhhh merci zina ca me réconforte tu peux pas savoir :love:
rien de pire que l'injustice et d'etre prise en plus pour une idiote surtout venant de la personne qui soi disant compte pour toi ca fait mal

boussa misssoleil merci pour ton soutien

merci tu es trop gentille misssoleil, j'aimerai bien un bisou de réconfort :mignon:

bin, next, pourquoi tu t'embêtes?
it's very simple

ohhhhh merci zina ca me réconforte tu peux pas savoir :lo ve:
rien de pire que l'injustice et d'etre prise en plus pour une idiote surtout venant de la personne qui soi disant compte pour toi ca fait mal

boussa misssoleil merci pour ton soutien

A la rigueur parles en avec la personne concerné entre 4 yeux et si cvette personne continue à être de mauvais foi et ben comme la si bien dit Soraya : NEXT
:)

Retour