mauvaise haleine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino59
  • Date de début Date de début
salut tout le monde!!

je me lave toujours les dents, j'ai toujours un chewing gum ds la bouche mais j'ai l'impression de puer de la geule... lol vous avez des solutions?? ca peut être du à quoi cette mauvaise haleine svp!! merci de m'éclaircir!!

salut tout le monde!!

je me lave toujours les dents, j'ai toujours un chewing gum ds la bouche mais j'ai l'impression de puer de la geule... lol vous avez des solutions?? ca peut être du à quoi cette mauvaise haleine svp!! merci de m'éclaircir!!

euhhhh t'es sur que c'est pas une impression que tu as car lavage de dents + chewing gum en general ta une bonne haleine!!! :rolleyes:

Commences pas consulter un Dentiste.
La plaque dentaire, carie, gencives, flore buccale qui fermente les restes alimentaires...
Le brossage dentaire n'est pas suffisant des fois, il est recommande de passer le soie dentaire entre les dents au moins une fois par jour. plus les brossages normaux.
Ce shwingum est source de carbone pour les bacteries buccales.

Commences pas consulter un Dentiste.
La plaque dentaire, carie, gencives, flore buccale qui fermente les restes alimentaires...
Le brossage dentaire n'est pas suffisant des fois, il est recommande de passer le soie dentaire entre les dents au moins une fois par jour. plus les brossages normaux.
Ce shwingum est source de carbone pour les bacteries buccales.

S'il se brosse souvent les dents la plaque n'a pas le temps de se former

Une cause tres fréquente que personne n'a cité, les amygdales.

Elles peuvent provoquer la mauvaise haleine, bien que tu te brosse les dents tous les jours.

salut tout le monde!!

ne mange jamais des legumes cru (qui ne sont pas cuit ) ca contient trop de gaz et trop de souffre qui produise une mauvaise haleine etca produit une aerophagie constante.evite aussi le fromage ca fabrique trop de methane et du sulfure d hydrogene dans l organisme(odeur oeuf pourri)

Retour