Maux de grossesse

maya18carat

je blague hein!
VIB
Re salut tout le monde
j avoue un peu que si je suis revenu sur le forum c est parce que j ai du temps maintenant.
Plus de droit de bosser :-(
je dois rester allité quelque temps car mon col est raccourci ,ouvert un peu et que bebe est tres bas pour 30sa

j aimerai savoir qui a deja vecu ca, comment ca s est fini etc. Ca m aiderai beaucoup svp.
Bonne grossesse a toutes les futures mamans

Re salut tout le monde
j avoue un peu que si je suis revenu sur le forum c est parce que j ai du temps maintenant.
Plus de droit de bosser :-(
je dois rester allité quelque temps car mon col est raccourci ,ouvert un peu et que bebe est tres bas pour 30sa

j aimerai savoir qui a deja vecu ca, comment ca s est fini etc. Ca m aiderai beaucoup svp.
Bonne grossesse a toutes les futures mamans
salut, felicitations pour ta grossesse, tu es a combiend e semaines si c'est pas trop indiscret ?

salut, felicitations pour ta grossesse, tu es a combiend e semaines si c'est pas trop indiscret ?
Je suis a 28semaine de grossesse ( 30sa)
jai fini six mois plein, je suis a six mois et demi presque , les medecins de parle de mence d accouchement prema
je sais que c a n arrive pas qu a moi, mais d en savoir un peu plus, jsuis sur que ca m aiderais, tu vois

Je suis a 28semaine de grossesse ( 30sa)
jai fini six mois plein, je suis a six mois et demi presque , les medecins de parle de mence d accouchement prema
je sais que c a n arrive pas qu a moi, mais d en savoir un peu plus, jsuis sur que ca m aiderais, tu vois
ah ok alors ecoute les medecins , sens tu des contractions ?
je n'ai jamais vecu cela mais vers le septieme mois de ma grossesse le medecin me disait d'y aller plus doucement, et c'est vrai que je me sentais moins fatiguée, courage ma belle prend des forces et repose toi

ah ok alors ecoute les medecins , sens tu des contractions ?
je n'ai jamais vecu cela mais vers le septieme mois de ma grossesse le medecin me disait d'y aller plus doucement, et c'est vrai que je me sentais moins fatiguée, courage ma belle prend des forces et repose toi
Parfois oui je ressens des contractions mais je ne les reconnais pas tout le temps. Parfois mon ventre devient juste dure comme une coquille sans douleurs
depuis que je prends du spasfon cava beaucoup mieux c est vrai. Mais ce qui me gene c la charge de mon bebe , je le sens bas ou qui pousse. C est pas the grosse douleur , c plutot super desagreable

Retour