maux de tête fréquent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faiza13
  • Date de début Date de début
salam a tous jai un ami à moi qui se plain de maux de tête çà lui arrive très souvent il a fait pas mal d'analyse et rien na étai décelé donc sil vous plait si çà vous et déja arivé repondé mwa chui inquiete pour lui... merci a tous

wa 'alikom salem, je pense que c'est à cause des dents de sagesses. Sinon il ne faut pas qu'il prenne systématiquement des comprimés à chaque fois qu'il ressent des maux de têtes.

ta les meme symptome??

tous les 2 jours pratiquement

rien de grave mais un peu handicapant pour le travail et les reunions sans fin

quelques remedes

- boire au moins 1.5 l par jour
- ne pas rester exposé devant un ecran trop longtemps, faire des pauses
- faire un peu de sport
- eviter les lumieres trop forte
- eviter trop de bruit
- dés que cela le prends, s'allonger dans l'obscurité
- faire des massages sur le front

voilà ca vous fera 51 € s'il vous plait

Juste

ça fait plus de 6 mois que j'ai pas eu de crise. je suis aussi migraineuse et elle me gachait la vie. je sortais toujours avec des lunette de soleil de peur que la lumière me provoque la crise. le généraliste m'a dit d'éviter l'alcool et le chocolat... et le cycle menstruel pouvait aussi provoquer les crise 10 jours avant ou après les règles...

moi je connais un ami qui a trop souffert des maux de tete frequents apres son medecin a decouvert que c'est une sinusite qui est une cause ...bon retablissement a lui

tous les 2 jours pratiquement

rien de grave mais un peu handicapant pour le travail et les reunions sans fin

quelques remedes

- boire au moins 1.5 l par jour
- ne pas rester exposé devant un ecran trop longtemps, faire des pauses
- faire un peu de sport
- eviter les lumieres trop forte
- eviter trop de bruit
- dés que cela le prends, s'allonger dans l'obscurité
- faire des massages sur le front

voilà ca vous fera 51 € s'il vous plait

Juste

Ou encore quitter la vie citadine et opter pour une vie plus calme et moins stressante en allant s'installer sur une île déserte par ex...

La prescription est gratuite!

salam a tous jai un ami à moi qui se plain de maux de tête çà lui arrive très souvent il a fait pas mal d'analyse et rien na étai décelé donc sil vous plait si çà vous et déja arivé repondé mwa chui inquiete pour lui... merci a tous

Soit les médecins sont nuls (puisque rien n'a été décelé), soit il cogite trop... soit il fait des pics de tension...

Il est peut-etre trop stressé de nature, ce qui crée des tensions musculaires au niveau du cou, qu'il se masse la tête pour activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu, ça aide parait-il!

Retour