Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SVP souvent j'ai des maux à la tête, surtout lors des études, lorsque l'emploi du temps est chargé ! je sais pas pourquoi, est ce qu'il faut s'inquiéter ? quelle remède prendre ? moi je prends un doliprane pour calmer ces maux mais parfois ça ne suffit pas
tu as peut etre un pb de vue genre myopie il s"agit alors de migraine optique il faut que tu consultes pour tes yeux
non c'est des maux de tête et non la migraine
et elle est ou la différence ?![]()
Les migraines se situent généralement
autour des yeux et des tempes.
Les maux de tete sont appelé céphalée et se situe
autour du crane et vers la nuque.
et elle est ou la différence ?![]()
SVP souvent j'ai des maux à la tête, surtout lors des études, lorsque l'emploi du temps est chargé ! je sais pas pourquoi, est ce qu'il faut s'inquiéter ? quelle remède prendre ? moi je prends un doliprane pour calmer ces maux mais parfois ça ne suffit pas
Moi je prends rien du tt, même si le mal de tête est insupportable![]()
C'est peut être par ce que tu dors pas assez.
Mais si c'est fréquent comme tu dis, il vaut mieux consulter un médecin.
Moi je prends rien du tt, même si le mal de tête est insupportable :
C'est peut être par ce que tu dors pas assez.
Mais si c'est fréquent comme tu dis, il vaut mieux consulter un médecin.
Ah ouais carrèment, moi si je prend rien c'est
meme pas la peine de rester plus longtemps
au boulot, la journée est foutu, je produis rien
et la nausée tarde jamais à arriver . Tout devient
insupportable !!
Dans mon cas, si je dépasse mon quota de sommeil qui est
de 7 h ne serais ce qu'une demi heure et c'est partis pour
un mal de crane.
Les grasses mate ça n'existe pas pour moi : D
mon Dieu, rester avec un mal de tête sans rien prendre, inimaginable, ma soeur est comme toi elle n'a jamais pris d'Efferalgan ou de truc du genre...ça m'épate
j'ai tendance à dire que vous êtes masos: D
C'est une question d'habitude, depuis tte petite, mes parents trouvaient beaucoup de difficultés (quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup) à me faire boire un effervescent ou à me faire avaler une gélule.
ps: pas masos, je penses tjrs que ça va faire plus de mal que de bien à mon corps o kandir bna9éss (entre ns, c'est pas la seule raison ^^ le gout des médicaments est vraiment .............berk )
à en croire les paroles de mon neuro faut attaquer avec du chocolat noir, c maux de tête sont dûs au manque de glucose dans le cerveau
faut attaquer dè que tu commences à sentir la migraine ou le mau de tete qui arriveça c'est un délicieux médicament![]()
faut attaquer dè que tu commences à sentir la migraine ou le mau de tete qui arrive![]()
les côtes d or truffés sont pas malCompte sur moi
Entre moi et le chocolat, c'est une grande histoire d'amour !
Regarde ce post, j'en ai pas mal parler de mes méthodes
pour lutter contre les maux de tete![]()
Je connais ça depuis l'age de 13 ans.
http://www.bladi.info/209873-remede-tete/
à en croire les paroles de mon neuro faut attaquer avec du chocolat noir, c maux de tête sont dûs au manque de glucose dans le cerveau
salut mon petitsalut ma grosse !
dis moi, ton neuro il préconise une marque en particulier ou c'est kif kif ...![]()
salut mon petit
c moi qui préconise côte d'or
comment tu vas?
et moi qui me demandait d ou venait ce bideben pour l'instant ça va très bien ... je me suis tapé 2 tablettes de Milka ...![]()
tu as songé à passer un scaner ? je connais une dame qui etait comme toi depuis son enfance...et à 40 ans la maladie d'alzheimer a ponté son nez !
Ses maux de tête etaient du au fait que les cellules de la memoire mourraient petit à petit...il ne faut jamais prendre à la legere des maux de têtes insistants !
et moi qui me demandait d ou venait ce bide![]()
Arrête de me faire flipper, mes premières migraines je les avais à 2ans
ça veut dire qu'il me reste plus que qq années avant alzheimer, trop injuste...lol
Est ce que t'as des pertes de memoires ?
Parce que ça commence à me faire flipper ça !!
Moi c'est quand je reflechi trop que j'ai des maux !
et seule Nureflex me soulage![]()
Je me rappele que plus j'avais du mal a assimilé
et plus les maux de tete était fréquent
Maintenant, quand je pressent un mal, je prend un café
direct. La cafèine chez certain soulage alors que
d'autre c'est pire. Le mal de tete n'est ni plus ni
moins qu'un gonflement des vaisseaux sanguins et
comme la boite cranienne est pas flexible, la douleur
est provoqué par la pression dans le crane.
Prend garde de pas trop t'accoutumer au nurofen ou nureflex.
Pour les débuts de mal je prend un café, les medoc c'est
quand c'est vraiment douloureux.
j'arrive pas a suporté la douleur defois !!!!!!
c'est trop hard
Donc, kan y'a trop de bruit, ke j'ai trop pleuré (oui sa m'arrive lol)
enfin voila, au moment de me couché un mal de crane pas possible !
si je dors trop lol ou alors pr soulagé, j'ai acheté un mask que tu mets au congélo
et une foi bien glacé tu pose sur ta tete
sa me soulage c'est mortel
non mais c ' est pas normal t 'as fait un scanner ?
Je connais une fille qui avait ce genre de symptomes , on lui a fait un scan alors qu 'elle avait eu un accident , il y avait une tumeur .
Cela dit il y a tellement de raisons possibles au mal de crane , troubles optiques ,état migraineux , infections dentaire , sinusites qu il faut consulter pr savoir ce qu il en est !