Maux de tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum Bladinettes !

Les maux de têtes c'est atroces....que faites vous pour minimiser le mal ? Doliprane....mais encore pouvez vous m'aider ?

Merci à vous !

Salam alicoum Bladinettes !

Les maux de têtes c'est atroces....que faites vous pour minimiser le mal ? Doliprane....mais encore pouvez vous m'aider ?

Merci à vous !

Salut :)

Perso, depuis hier, je suis migraineuse, je pense que c'est dû au mistral de chez moi lol mais quand cela m'arrive, je me mets dans l'obscurité, je pose sur mes yeux un masque au gel, que j'ai au préalable refroidi dans mon frigo, et je me prends 2 Spifen 400 et en principe ça passe..

Par contre, quand j'ai la migraine à vouloir vomir, je suis sensible au bruit et à la lumière, donc je m'isole si je le peux et je dors...

Moi le seul truc qui m'aide c'est l'Advil.
Et mon mal de crane de part pas. Je m'endors avec et le lendemain matin il n'est toujours pas partit, tant que je n'ai pas pris d'Advil.

Moi depuis 11ans a peu pres je fais des migraines ophtalmique :(

Symptomes pendant la migraine:
Trouble de la vision ( une lumiere vive qui t empeche de voir correctement )
Envi de vomir
Je ne supporte plus le bruit ou la lumiere
Et un mal de tete insuportable qui prend qu un seul coté du crane

Solution pour moi:
Acupuncture 1 à 2 fois par an
Claradol cafeine

Je suis migraineuse depuis que je suis bb et je n'ai jamais trouvé de traitement efficace, quoiqu'en en ce moment (depuis 2 ans) j'ai beaucoup moins de migraine.

Sinon Nuroflash; c'est radical (mais ne pas en abuser)

il est un peu moins efficace contre les migraines qui durent 3 jours. ça dépends des fois.

Retour