Mawazine : 11 morts au concert d’Abdelaziz Stati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a2000b2050
  • Date de début Date de début
inna lillayi wa inna laho raji3oun.

kolla hammo, halli ymout f lbhar, halli ymout flouzin dial ponge, halli ymout fi mawazine...

un jour on apprendre comment organiser les ptits concerts de 70,000.

j'imagine si c'etait Celine Dione a la place de Stati.

bye

C'est vraiment un drame....qui vient prouver la désorganisation et le désordre qui régne au Maroc ....j'habite pas loin du lieu du drame!!! et c'était une catastrophe inimaginable....les force de sécurités étaient présent à l'entrée pour empêcher...l'entrée sans ticket etc...Mais absents pendant la sortie...c'est normal on est dans un pays avec un sysème qui tend..plus vers l'empêchement .......c'est insupportable........

je pense que la montalité des gens d'abord et les organisateurs , les spectateurs qui ont passer des heurs et heurs à attendre ce fameux stati ,à la sortie ils se bousculent pour sortir vite c'est vraiment debile ,voir le resutat sacrifier unevie toute entiere pour rien et en plus mourir dans une situation pareille " hosne el khatima".
que Dieu nous donne une mort avec hossne el khatima .
merci

Ce qui m'echappe moi, ce n'est pas d'aller voir Mr stati en grde quantité (70000 personnes!!!!), oubien les mésures de sécurité à l'entré seulement....Non
Comment peut-on avoir les moyens de ramener une super star comme "Stévie Wonder"; j'ai rien cotre lui; (je l'addore personellement), oubien "Alicia kyes".... sans compter Kadim sahir et trrika....et on pas les moyens pour répaper le complexe, olla ghir issedou dik l7afra!!!!!!!!!!!
C'est bizad non!!!!le Jazz, le soul, le country.....le revère: "l7fariii" partout...je crois hadi 3lach gal jedda "ach khassek ya 3riane, le festival ya moulayy".
iwa lah ir7em li mate mskine

C'est vraiment un drame....qui vient prouver la désorganisation et le désordre qui régne au Maroc ....j'habite pas loin du lieu du drame!!! et c'était une catastrophe inimaginable....les force de sécurités étaient présent à l'entrée pour empêcher...l'entrée sans ticket etc...Mais absents pendant la sortie...c'est normal on est dans un pays avec un sysème qui tend..plus vers l'empêchement .......c'est insupportable........

tu habite pas loin?... tu doit etres moin voisin alors ;-)
t o canada toi mnt? ou en attente.. je parie ke mm notre dossier et deposser chez le mm bureau

tu habite pas loin?... tu doit etres moin voisin alors ;-)
t o canada toi mnt? ou en attente.. je parie ke mm notre dossier et deposser chez le mm bureau

Bonjour,
peut etre on est des voisins....

Actuellment je sui au maroc et ça depuis presque deux ans ...mais je serai de retour au
Canada dans meme pas deux mois

je suis en effet un ancien immigrant....n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de précision concernant votre projet d'immigration

Bonjour,
peut etre on est des voisins....

Actuellment je sui au maroc et ça depuis presque deux ans ...mais je serai de retour au
Canada dans meme pas deux mois

je suis en effet un ancien immigrant....n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus de précision concernant votre projet d'immigration

merci faamyo c tres aimable de votre part, j hesitrai pas.

...au maroc depuis 2ans!!!...et tu compt retourner o canada..., est ce ke cela ve dire ke mm si on a envie de renter o bled un jour, on aura tjr besoin de retourner o canada.

je ve dire ke tu na pas trouver life standard o maroc que tu cherche

exactement......c'est un problème d'intégration !!!haha je n'ai pas pu m'intégrer dans mon pays d'origine....je suis comme un étranger!!!!et laba je sentais avoir les meme droits que les autres!!!!croyez moi, je sentais appartenir à une grande catégorie de personne....alors qu'ici ....c'est difficile et bizzard de bizzard....

Retour