Mawazine 2012 : 175.000 personnes au concert de Khaled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quelque 175.000 personnes ont assisté lundi soir au concert du Roi du Raï algérien Khaled, sur la scène de l'OLM Souissi à Rabat, à l'occasion de la onzième édition du festival Mawazine
Le concert de Khaled a débuté sur une minute de silence à la mémoire des quatre enfants morts dans un accident survenu lundi entre un bus scolaire et un train près de Benguerir.
Habillé des drapeaux algérien et marocain, Khaled, habitué du Festival Mawazine, a ensuite chanté ses plus grands tubes dont les célèbres "Aicha" (...)

-Culture/Festival,Musique,Concert,Algérie,Rabat,Khaled,Yasmina Baddou, Fouad Douiri

Mawazine 2012 : 175.000 personnes au concert de Khaled...

salam

alors bladi robot...on te laisse seul...

Le concert de Khaled a débuté sur une minute de silence à la mémoire des quatre enfants morts dans un accident survenu lundi entre un bus scolaire et un train près de Benguerir....Habillé des drapeaux algérien et marocain,

la seul chose émouvante...unient pour penser a ceux qui ont quitter ce bas monde.

ALLAH rahmoum!

alors bladi robot...on te laisse seul...

gentille madalena, compatissante meme envers bladirobot :mignon:

sinon que se passe t il je trouve pas de posts sur mawazine, ou sont donc passés tous les rageux et anti mawazine , safé ils se sont fait une raison enfin ?? :D

ce soir le groupe Scorpions , on l'attend avec impatiennnnnnnnnnce

demain maria carey mais bon elle ....bof bof

gentille madalena, compatissante meme envers bladirobot :mignon:

sinon que se passe t il je trouve pas de posts sur mawazine, ou sont donc passés tous les rageux et anti mawazine , safé ils se sont fait une raison enfin ?? :-D

ce soir le groupe Scorpions , on l'attend avec impatiennnnnnnnnnce

demain maria carey mais bon elle ....bof bof

salam zaza

oui je suis très attacher a bladi robot aussi:D

tant mieux...ça change^^

et ben il y en a des groupes...le scorpion je connais pas,loo

Retour