Mawazine/ Le doigt d'honneur de Kadem Saher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je ne tiens pas à poluer le post de mawazine avec ce doigt d'honneur, je fais un post a part :D

la honte kadem! la honte :fou:
tout l'acceuil chaleureux que le maroc lui a reservé, et il ose, donner sba3 à un journaliste lors de la conference de presse

reste à savoir ce que ce dernier lui a demandé qui necessite un geste aussi vulgaire
le journaliste a porté plainte apparement

(la photo copyright al massae)

ma phrase du jour :

il vaudra toujours mieux un doigt d'honneur (conscient ou pas...) de kadem el saher qu'une phrase assassine d'un hmar libanais qui était venu étaler son gros *** et ses grosses moustaches (qu'il ôtées depuis son ravalement de façade) avec son mépris des marocains et surtout des marocaines, le brèle, regab alama.....

il faut croire que le maroc n'idolâtre que les gens qui le méprisent....peuple complexé et masochiste...s'il avait le bon goût d'aimer la bonne musique, le marocain n'en serait pas là....:D je n'ai jamais vu U2 faire un doigt d'honneur à son public français ni coldplay dire que les françaises étaient des ******* pas assez chères....:D

ma phrase du jour :

il vaudra toujours mieux un doigt d'honneur (conscient ou pas...) de kadem el saher qu'une phrase assassine d'un hmar libanais qui était venu étaler son gros *** et ses grosses moustaches (qu'il ôtées depuis son ravalement de façade) avec son mépris des marocains et surtout des marocaines, le brèle, regab alama.....

il faut croire que le maroc n'idolâtre que les gens qui le méprisent....peuple complexé et masochiste...s'il avait le bon goût d'aimer la bonne musique, le marocain n'en serait pas là....:D je n'ai jamais vu U2 faire un doigt d'honneur à son public français ni coldplay dire que les françaises étaient des ******* pas assez chères....

entiérement d'accord avec toi .
j'applaudis fort surtout pour le masso ;)

C'était lui qui avait dit que les Marocaines étaient des filles facile ?

:( j'aime bien ses chansons pourtant, c'est un des rare qui utilise l'ancienne poésie dans ses chansons.

C'était lui qui avait dit que les Marocaines étaient des filles facile ?

:( j'aime bien ses chansons pourtant, c'est un des rare qui utilise l'ancienne poésie dans ses chansons.

non évidemment ce n'est pas lui....je ne le connais pas vraiment si ce n'est par ses belles chansons mais je pense qu'en tant irakien assez cultivé, il n'aurait jamais pu se permettre d'être aussi lourd avec le public qui achète ses cd....c'est un autre, libanais, un hmar qui chante des chansonnettes de guimauve sucrée-écoeurée sur un rythme boum-boum pour cabarets en mal de techno qui a dit cela, celui que j'ai nommé plus haut "regab alama"...

Je l'aime pas lui de toute façon, il est mignon mais j'aime pas du tout ses chansons.

Mais Kadem el Saher a de jolie chansons avec surtout de belles paroles (ce qui manque cruellement à la chanson arabe d'aujourd'hui)
Je pense que ce geste était non intentionnel, c'est pas son genre...Enfin je pense pas.

je ne tiens pas à poluer le post de mawazine avec ce doigt d'honneur, je fais un post a part : D

la honte kadem! la honte :f ou:
tout l'acceuil chaleureux que le maroc lui a reservé, et il ose, donner sba3 à un journaliste lors de la conference de presse

reste à savoir ce que ce dernier lui a demandé qui necessite un geste aussi vulgaire
le journaliste a porté plainte apparement

(la photo copyright al massae)

arretez
il fait coucou avec les doigts comme une vague! moi aussi je fais coucou comme ça! du coup la photo à été prise au moment où le majeur était en bas tout simplement!
ya pas de doigt ni de te9liza:D

wanari lemgharba ch7al fikoum dyel sda3:D

wanari lemgharba ch7al fikoum dyel sda3:D

chehal fihouuuuuuuuum surtt de lakdoub !!!!!!!!
meme 3ala ragheb alama ,je les croi pas ,alors kadem el saher
c'est impossible ,ghir ka itihou 3ala chi kadba idkhlouhana l bladi !
et le pire malkaw ghir had cha3ir almohtaram maskine :D
koun snhaji oula stati idiroha ,hadok dima mbawakine mais kadem quand meme !

chehal fihouuuuuuuuum surtt de lakdoub !!!!!!!!
meme 3ala ragheb alama ,je les croi pas ,alors kadem el saher
c'est impossible ,ghir ka itihou 3ala chi kadba idkhlouhana l bladi !
et le pire malkaw ghir had cha3ir almohtaram maskine :D
koun snhaji oula stati idiroha ,hadok dima mbawakine mais kadem quand meme !

Pour Ragheb Alama, après son passage à Casablanca où il a fait son concert, il a bien dit aux journalistes que les marocaines sont des P**ains, rekhissates... et cela remonte à une quinzaine d'années !!
Depuis le gouvernement marocain lui a interdit l'entrée sur son territoire.

Pour Ragheb Alama, après son passage à Casablanca où il a fait son concert, il a bien dit aux journalistes que les marocaines sont des P**ains, rekhissates... et cela remonte à une quinzaine d'années !!
Depuis le gouvernement marocain lui a interdit l'entrée sur son territoire.

moi aussi j'entendu parler de ca !
mais il faut des preuves ! des vrais ! qui sont ses journalistes ?
je dit pas que c'est faux ,mais il doit bien exister une copie de cette interview!
pour en etre sur une fois pour toute !en attendant pr moi c'est une rumeur !

pr kadem voila la preuve que tt ca n'est que mensenge !
http://www.bladi.info/193621-doigt-kadem-verite/

moi aussi j'entendu parler de ca !
mais il faut des preuves ! des vrais ! qui sont ses journalistes ?
je dit pas que c'est faux ,mais il doit bien exister une copie de cette interview!
pour en etre sur une fois pour toute !en attendant pr moi c'est une rumeur !

pr kadem voila la preuve que tt ca n'est que mensenge !
http://www.bladi.info/193621-doigt-kadem-verite/

Pr Ragheb alama, ça remonte à une quinzaine d'années...la majorité des scoops étaient sur print newspaper...
Je suis certaine de l'info, car je suis allée en famille à son concert...y avait une fille qui est montée sur scène pour lui faire plein de calins et bisous...
et une semaine après ses insultes ont fait la 1 des journaux marocains.

Pr Ragheb alama, ça remonte à une quinzaine d'années...la majorité des scoops étaient sur print newspaper...
Je suis certaine de l'info, car je suis allée en famille à son concert...y avait une fille qui est montée sur scène pour lui faire plein de calins et bisous...
et une semaine après ses insultes ont fait la 1 des journaux marocains.

oui je sai ,c'est ds les année 90 !
pour toi c'est des insultes pour d'autres c'est mal entendu !
mais qui croire ? en attendant il faut des preuves ! si un peu comme ce
mensenge conserant kadem el saher !en plus tu sai tres bien que les journalistes snt pret
a tt pr vendre du papier !

oui je sai ,c'est ds les année 90 !
pour toi c'est des insultes pour d'autres c'est mal entendu !
mais qui croire ? en attendant il faut des preuves ! si un peu comme ce
mensenge conserant kadem el saher !en plus tu sai tres bien que les journalistes snt pret
a tt pr vendre du papier !

That's true ! mais en réponse à ses propos, on lui a interdit l'accés au territoire Marocain... et Il n'a pas démenti ce qu'il a avancé...
et depuis il n'a jamais remis les pieds o Maroc

Retour