T Tribun anti beurettes ! 5 Août 2009 #1 je lance un avis de recherche ! Mazatleco le canadien si tu me lis contacte moi absolument via MP ! j'ai beaucoup de choses à te raconter et surtout des projets futurs à montréal lol
je lance un avis de recherche ! Mazatleco le canadien si tu me lis contacte moi absolument via MP ! j'ai beaucoup de choses à te raconter et surtout des projets futurs à montréal lol
Civilise Bladinaute averti 5 Août 2009 #2 Je vois que tu poste beaucoup de sujet, tu me rappelle quelqu'un Sinon passe au commissariat c'est plus rapide
Je vois que tu poste beaucoup de sujet, tu me rappelle quelqu'un Sinon passe au commissariat c'est plus rapide
T Tribun anti beurettes ! 5 Août 2009 #3 Civilise a dit: Je vois que tu poste beaucoup de sujet, tu me rappelle quelqu'un Sinon passe au commissariat c'est plus rapide Cliquez pour agrandir... je te rappelle qui ????? non cet ami, vit à l'autre bout du monde et je lance cet avis de recherche, on sait jamais lol prière qu'il me contacte s'il me lit !
Civilise a dit: Je vois que tu poste beaucoup de sujet, tu me rappelle quelqu'un Sinon passe au commissariat c'est plus rapide Cliquez pour agrandir... je te rappelle qui ????? non cet ami, vit à l'autre bout du monde et je lance cet avis de recherche, on sait jamais lol prière qu'il me contacte s'il me lit !
T Tribun anti beurettes ! 5 Août 2009 #4 ma demande est toujours d'actualité, Mazatleco le Montréalais si tu me lis, contacte-moi le plus tôt possible !
ma demande est toujours d'actualité, Mazatleco le Montréalais si tu me lis, contacte-moi le plus tôt possible !