Mazraoui brise enfin le silence sur ce qui l'oppose au coach Vahid

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Noussair Mazraoui digère difficilement son éviction de l'équipe nationale marocaine de football. Le joueur de l'Ajax Amsterdam, tout comme son coéquipier qui évolue à Chelsea, ne sont plus dans les bonnes grâces du sélectionneur national. Après la sortie de Hakim Ziyech sur la situation, c'est au tour de Mazraoui de briser le silence pour éclairer l'opinion publique, les raisons qui justifient son absence depuis plus d'un an de la liste des joueurs convoqués aux matchs des Lions (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Noussair Mazraoui, Vahid Halilhodzic

Mazraoui brise enfin le silence sur ce qui l'oppose au coach Vahid
 
Autant avec Ziyech je peux à la limite comprendre Wahid. Ziyech est connu pour être assez arrogant voire indiscipliné mais là avec Mazraoui je pense que le coach a outrepassé ses compétences. Halilodzic est entraineur, pas médecin de l'équipe, il y a des moments où il faut arrondir les angles. Les joueurs sont des adultes, ils sont là pour défendre les couleurs de l'équipe nationale et non pas pour se faire engueuler comme des écoliers. Wahid confond autorité avec crise d'autoritarisme. S'il doit écarter à chaque fois un joueur pour de simples conneries de ce genre il ne restera plus personne. Qu'il prenne les joueurs pour ses élèves soit mais dans ce cas qu'il fasse preuve de pédagogie.
Sa façon de se comporter me rappelle le Fqih au jama3, si tu te gratte le nez il te tape avec sa "canne à pêche" :rolleyes:
 
Haut