MBA Gestion Manufacturière et logistique ou MBA management

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sm.younes
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis, je sais pas quoi choisir: MBA gestion manufacturière et logistique ou bien MBA management, Université Laval, sacahant que je veux bien rentré au Maroc aprés obtention du diplome avec quelques années d'expériences, et merci infiniment

merci les amis, mais est ce que je px trouver un emploi avec MBA logistique pour avoir l'expérience avant de rentrer au Bled?

salam
aucune idée sur MBA et Management mais la logistique est en demande au bled, suffit de voir les offres d'emploi..
au québéc, aucune idée, si tu préapres MBA possible avec prê et bourse si tu es RP, faut trouver du taf et payer la dette acquérir une expérience avant de rentrer au bled, revenir avec diploma sans expérience à 34ans c'est risqué de s'emmerder aussi au bled pour décrocher un poste.

voici 2 liens pour explorer
IMT pour découvrir cette formation et taux d'embauche etc
http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg941_accueil_fran_01.asp

offre emploi

http://placement.emploiquebec.net/mbe/login/portail/portcherc.asp

allah al mou3ine

svp les amis moi je suis encore au maroc et je compte étudier à Mcgill inchalah...j'aimerai bien savoir est ce que marketing a de l'avenir au canada ou pas?

merci d'avance pour votre collaboration

svp les amis moi je suis encore au maroc et je compte étudier à Mcgill inchalah...j'aimerai bien savoir est ce que marketing a de l'avenir au canada ou pas?

merci d'avance pour votre collaboration

Hi quebecmydream,

Il y a du travail en Marketing mais c'est un peu serré (Ce n'est pas comme la comptabilité).

Aussi parfois tu trouves des gens qui ont un bachelor en marketing qui commencent comme

vendeur ou travaillent sur la route. Pour être Analyste de Marché il faut avoir une Msc

(Maîtrise en sciences de la gestion) en Marketing ou un MBA.

Finalement, je t'invite à visiter ce site web qui donne les informations sur les formations

et le marché de l'emploi au Québec.

www.monemploi.com

Good Luck.

Baraka laho fik merci bcp

Salam Quebecmydream,

J'ai une amie qui a obtenu son bachelor en Marketing à HEC Montréal en 2000. Ensuite, elle a obtenu la Msc en Marketing (Maîtrise en Science de la gestion) à HEC Montréal.

Elle a bossé pendant plusieurs années pour deux multinationales à Montréal. Maintenant elle est Marketing Manager.

Je vais lui poser ta question car elle connaît sûrement si le Marketing marche à Montréal ou
non. Je te tiendrais au courant!.

Cheers.

Retour