Mbappé cité dans une affaire de viol: l'avocate du joueur prend la parole, la presse suédoise maintient ses infos

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plusieurs médias suédois assurent que Kylian Mbappé est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm. L'entourage dément fermement et la justice confirme l'ouverture d'une enquête après une plainte, sans citer le nom du joueur.

EN RÉSUMÉ​

  • La justice suédoise a confirmé le dépôt d'une plainte pour viol et l'ouverture d'une enquête autour d'un "incident" survenu dans l'hôtel de Stockholm où séjournaient Kylian Mbappé et son entourage dans la nuit du 10 au 11 octobre 2024. Les détails de la plainte
  • L'existence de cette plainte avait été révélée lundi 14 octobre par la presse suédoise. Ce que l'on sait de la plainte pour viol dans l'hôtel de Kylian Mbappé
  • Selon le quotidien local Expressen, le capitaine des Bleus est considéré comme "raisonnablement suspect", un statut bien particulier du droit suédois. Toutes les explications
  • L'avocate du joueur a pris la parole mardi 15 octobre, assurant que Mbappé "n'a rien à se reprocher" et annonçant une plainte pour "dénonciation calomnieuse". La version de l'avocate

L'avocate de Mbappé parle de la "bulle" autour du joueur​

"Il a un cordon sanitaire toujours là, ça exclut pas mal de choses. Quand il dit: 'je n'ai rien à me reprocher', nous avons dans notre besace un certain nombre de choses. La bulle est là pour le protéger des risques inhérents à sa notoriété. On parle d'un jeune homme de 25 ans, il peut avoir une maturité et un mental hors norme mais vous vous rendez-compte du déchainement médiatique, un déferlement totalement attentatoire à son honneur?"

"Maintenant, il faut aller jouer et essayer de se reconcentrer, il sait ce qu'il a fait et pas fait. Il a son honneur pour lui."


Aujourd'hui à 09h17

L'avocate dénonce une campagne​

"Depuis des mois, il subit une campagne de dénigrement et d'atteinte à son image."


Aujourd'hui à 09h14

Sur la corrélation entre l'affaire et l'audition devant la LFP​

"Je comprends qu'il se soit interrogé. Il y avait une audition qui le concenre et qui tombe à point nommé avec la révélation de cette histoire."

Aujourd'hui à 09h12

L'avocate de Mbappé s'étonne de la médiatisation de la plainte "en temps réel"​

"En Suède, le secret de l'enquête est absolu, loin de ce qu'on connait en France. Le communiqué du procureur ne dit rien. Ipso facto, ce n'est pas la justice qui a fait fuiter cette information, ni la police. Ils ont le secret chevillé au corps. Je ne suis là pour penser. Je constate que cette plainte a été méditisée en temps réel."

La plaignante aurait-elle fait fuiter cette plainte? "Vraisemblablement", imagine l'avocate. "Quand on dépose une plainte caractérisée aussi grave, les médiatiser en temps réel, quand on a en face une personnalité aussi mondialement connue, ça interroge. A-t-il été piégé? Je ne tire aucune conclusion de cette sorte, je ne sais pas. Je me pose des questions, on peut se la poser au regard du timing."..........................

 

Affaire en Suède : Kylian Mbappé a envoyé un message clair au Real Madrid​

Dans la tourmente, Kylian Mbappé est très étonné par l’emballement médiatique suscité par son cas personnel durant le mois d’octobre. Le Français, dont le nom est cité dans une affaire d’agression sexuelle par la presse suédoise, a rassuré le Real Madrid.​

Tout le monde en parle… ou presque. Depuis quelques jours maintenant, le cas Kylian Mbappé (25 ans) fait couler beaucoup d’encre. Il y a eu tout d’abord son absence polémique lors du dernier stage de l’équipe de France. Alors que Didier Deschamps avait annoncé son forfait pour le rassemblement des Bleus et les matches face à Israël et la Belgique dans le cadre de la Ligue des Nations, le capitaine tricolore avait joué deux jours plus tard avec le Real Madrid. Ce qui avait mis le staff français dans l’embarras. DD avait tenté d’éteindre l’incendie tant bien que mal. Le technicien tricolore avait également dû évoquer le cas KM9 après la virée du joueur en Suède, pendant que la sélection nationale affrontait Israël à Budapest.

Lundi soir, Deschamps a dû répondre aux questions des journalistes concernant les graves accusations portées contre la star de l’équipe de France en Suède. « En ce moment, ça sort de partout, n’importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c’est difficile. Il est suffisamment grand pour communiquer. On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit. Pourtant, il y a des choses pas difficiles à vérifier. Mais si vous accordez du crédit à n’importe qui. Je prends du recul, mais ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France. » DD doit être content que la trêve internationale s’achève, puisqu’il n’aura plus à répondre aux questions sur Mbappé durant quelques jours...............

 
Tout est possible, mais c'est plus probable que ça puisse être un coup monté pour extorquer une importante somme d'argent. Par exemple, une vidéo tourne dans laquelle on voit Neymar et une jeune femme dans une chambre d'hôtel où on voit cette dernière frapper le joueur de foot sans doute pour qu'il réponde avec violence afin qu'elle puisse après l'accuser de violences ou viol

Surtout que ces multimillionnaires n'ont pas besoin de violer une personne pour une avoir une relation sexuelle. À moins qu'il 'il s'agit de pratiques sadomaso consentis maquillées en viols, façon copines de Caroline Fourest...
 
Perso j’y crois pas du tout
Il peut avoir toutes les filles qu’il veut (enfin toutes on se comprend)…. Et puis ils savent très bien que le moindre faux pas peut mettre un stop à leur carrière
Il ne va pas risquer tout ce qu’il a pour un coup d’un soir
 
Retour
Haut