Mbark Boussoufa accusé de coups et blessures en Belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mbark Boussoufa, l'international marocain qui évolue au FC Anzhi Makhachkala (L1 russe), fait l'objet de poursuites judiciaires pour coups et blessures en Belgique. L'incident au centre d'une forte polémique dans les médias belges, est nié par le Lion de l'Atlas. Le 17 avril dernier Mbark Boussoufa qui était en sortie dans une boîte de nuit de Bruxelles avec son frère et un ami, aurait tabassé un certain Hakim, qui a porté plainte contre l'international marocain et ses deux compagnons. D'après la (...) - Sport / Belgique, Bruxelles, Procès, Mbark Boussoufa

Mbark Boussoufa accusé de coups et blessures en Belgique...

Moi et la géo ça fait plus que 2 moi et l'histoire aussi moi et la culture générale o zid o zid
le problème revient à résoudre une somme d'une série numérique infinie de nombre complexes à valeurs réelles dont le résultat converge vers 0.
ça donne tu es chel7a, et il est sahraoui de goulmim. :prudent:

moi ce qui m a choqué plus que l agression c est le style m as tu vu et bling bling de boussofa: il se deplace en jet privé!!! ah la la on peut etre d un tt petit gabarit et avoir une si grosse téte!!!

je pense comme toi aussi. il ne fait pas grand chose sur un terrain de football et se comporte mal en dehors. Pour l'instant je serais Gerets je le laisserai réfléchir à sa vie et à son football.

C'est tout de même dingue, tout ces requins jaloux qui lui tombent dessus, faut voir les commentaires des articles de ce genre dans les journaux belges, c'est à vomir.

Le type qui se plaint n'est même pas sûr qu'il s'agit de boussoufa.

Notre ami Hakim a déjà changé de version :

Boussoufa s’est battu en discothèque

n.c.

Mercredi 27 avril 2011

Mbark Boussoufa, l’ex-joueur d’Anderlecht actuellement actif dans un club du Daguestan, fait l’objet d’une plainte pour coups et blessures volontaires à l’issue d’une soirée passée dans la discothèque le Carré à Willebroek le 17 avril dernier, lit-on mercredi dans la Dernière Heure. Son frère et un troisième homme sont aussi poursuivis pour les mêmes motifs. Hakim E., le plaignant, prétend qu’il a reçu deux coups de poing lorsqu’il s’est interposé après qu’une cliente ait reçu un verre sur son chemisier. Vu la rapidité des faits, il ne sait pas qui l’a frappé. « Des trois, Mbark Boussoufa et son frère étaient les plus agressifs », a-t-il indiqué. La plainte a été déposée au parquet de Bruxelles.

Le Mbarek ne ferait pas de mal a une mouche, il est innoffensif, il suffit de voir le reportage avec sa maman c'est un garcon calme, son frére par contre il a pas l'air d'etre aussi gentil :D

Retour