Mc Do casa

ahhh société de ***-sommation quand tu nous tiens...le maroc un des pays de la gastronomie arabe et elle fait des milliers de km pour bouffer de la m.. made in usa hachakoum
ça me dépasse :(

3a9ti bih-a-...c,est leurs reve d,en avoir...l,ecrivain se deplace pour gouter un Mc.hahahh
dans les annees prochaines nchaallah il elle en trouvras un + un Bg et il elle aura le choix.

Il y'a meme de quoi gouter un bon méchoui dans une toute petite ville proche de l'aeroport au cas ou mais c'est vrai que le Mac-Do,ca fait un peu abuser moi qui en France reve des fruits et legumes et méchoui etc du Maroc...

Heureusement qu'en France on a ED et Lidl pour contrebalancer en qualité!:D

Bonsoir je dois faire escale à casa inch'ALLAH et je voudrais savoir si il y a un mc do a l'aéroport.
merci

Si tu y tiens, tu peux prendre la navette par train, faire un tour a casa
tout ca pour chercher le Junk Food... alors qu,on peut dénicher facilement des resto de tres bonne qualité. a défaut de t'engraisser engraisse au moins leur Caisses en leur donnant tes ptits Sous.

Franchement, le Mc do c'est déjà chère pour ce que c'est, mais en plus au Maroc où tu peux manger comme un roi avec 40dh...
Mc do, y'en a un peu partout à Casa, pas qu'à Ain diab (souvent il y en a dans les Marjane).
Mais si tu fais de la route, prend les routes national, arrête toi dans ce genre de resto au bord de la route !!!!

ahhh société de ***-sommation quand tu nous tiens...le maroc un des pays de la gastronomie arabe et elle fait des milliers de km pour bouffer de la m.. made in usa hachakoum
ça me dépasse :(

euh jfai pa de milliers de km pour manger exprès mc do ok
et non j'ai pa honte, jvoi pa où est le mal de demander
vu ke en france c pa hallal jvoulais juste savoir avant de m'envoler pr le senegal

Retour