Me motiver a chercher du travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Post sérieux

J'ai plus de boulot dans 2 mois et demi. Mon boss m'a proposé de resté mais j'ai refusé.

Hors j'ai du mal à me motiver a chercher et la fin de mon coontrat tombe a un très mauvais moment : 31 juillet. Et j'ai pas bcp de tunes de côté.

Mais je suis encore à fond dans mon taff et j'ai du mal a trouver du temps et ca me saoule le soir, donc je suis dans un espèce de laisser aller.

Comment faire pour me motiver ?

Post sérieux

J'ai plus de boulot dans 2 mois et demi. Mon boss m'a proposé de resté mais j'ai refusé.

Hors j'ai du mal à me motiver a chercher et la fin de mon coontrat tombe a un très mauvais moment : 31 juillet. Et j'ai pas bcp de tunes de côté.

Mais je suis encore à fond dans mon taff et j'ai du mal a trouver du temps et ca me saoule le soir, donc je suis dans un espèce de laisser aller.

Réponse sérieuse

Rejoins moi dans le >>> club des chomeurs <<<

Post sérieux

Pourquoi t'a refusé de rester

Post sérieux

Ben reste et tu cherches un autre boulot en même temps.
Lorsque tu trouveras quelques chose qui te correspondras, tu lui donneras ton préavis.

lol entre le club des chômeurs et celui des démotivés du monde , c pas ça qui va le remotiver

ma seule réponse sérieuse c que le manque de thunes va forcément te remotiver un jour !

lol entre le club des chômeurs et celui des démotivés du monde , c pas ça qui va le remotiver

ma seule réponse sérieuse c que le manque de thunes va forcément te remotiver un jour !

même pas je me demande aujourd'hui comment économiser le moindre dh pour retser inactif le plus longtemps !!

j'achète plus de lait pasteurisé depuis ce matin mais du lait frais, c'est moins cher !! :D

même pas je me demande aujourd'hui comment économiser le moindre dh pour retser inactif le plus longtemps !!

j'achète plus de lait pasteurisé depuis ce matin mais du lait frais, c'est moins cher !! :D

wawe Osimo ! quel courage!

tu es devenue sauvage et bientôt tu agresseras les gens frass darb !

t mal barré, ma poule .......

en plus, c dégeu le lait dans les pack triangulaires !! ils le coupent avec de l'eau!

ou alors, rentre en France pointer au RMI !!

le jour ou les bactéries du lait central auront eu raison de ton estomac ta motivation sera ravivé de plus belle.

ce n'est qu'une question de temps.

mddrrrr

bactéries, champignons, et autres microbes

ça va le remotiver de devoir se payer des lavages d'estomac dans les cliniques privées du bled lol

mddrrrr

bactéries, champignons, et autres microbes

ça va le remotiver de devoir se payer des lavages d'estomac dans les cliniques privées du bled lol

les cliniques privés sont trop chers puisqu'il sera encore au chômage, et donc le lavage d'estomac se fera au public, et il parait qu'il y en a qui sont morts juste pour ça là bas.

Alors Osimo tu ne veux tjrs pas travailler?

les cliniques privés sont trop chers puisqu'il sera encore au chômage, et donc le lavage d'estomac se fera au public, et il parait qu'il y en a qui sont morts juste pour ça là bas.

Alors Osimo tu ne veux tjrs pas travailler?

non, je veux pas !!!!

en tout cas je me prends aout de conger !!! :D

Retour