Me remarier avec elle une deuxième fois, les démarches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maher40
  • Date de début Date de début
salut,suis canadien d origine libanais ,j ai deja marier d une fille marocainne et nous avons divorcer au maroc,,,et mnt ont veux remarier de nouveau,,mais je ne veus pas un acte s appelle acte de retour,ou 3a2ed mouraja3a,,,je veux acte de mariage,,es ce que possible merci,,,,,et j ai deja aller chez adoul il ma dit il veux me donner 3a2ed mouraja3a,,,,sil y a un personne quil peu m aider sil te plait,,c est tres importemt,,,

salut,suis canadien d origine libanais ,j ai deja marier d une fille marocainne et nous avons divorcer au maroc,,,et mnt ont veux remarier de nouveau,,mais je ne veus pas un acte s appelle acte de retour,ou 3a2ed mouraja3a,,,je veux acte de mariage,,es ce que possible merci,,,,,et j ai deja aller chez adoul il ma dit il veux me donner 3a2ed mouraja3a,,,,sil y a un personne quil peu m aider sil te plait,,c est tres importemt,,,

Vous dites adoul au liban:prudent: en tout cas si adoul a dit 3a2ed mouraja3a je ne vois pas ce qu'ont pourrait faire pour toi. Tu cherches pas une magouille plutot :sournois:

Sinon, étant donné que tu es canadien, tu peux essayer d'avoir un papier de mariage de ton consulat au Maroc. (ca se fait avec le consulat de france)

Retour