Me remettre seulement à l'eau..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum !

Je reviens d'une semaine de vacance ou je n'ai pratiquement pas bu d'eau apart les tasses salées de la Méditerranée...
J'ai décidé à mon retour de revenir à l'eau, entre la reprise du travail, les chaleurs et le ramandan qui arrive j'aimerai me recharger en eau bien avant.

Je sais qu'il y a des filles qui ajoutent des sirops pour drainer.
J'ai envie d' essayer, si vous avez des conseils, des marques de préférences ou si cette idée ne sert à rien... Vos conseils sont les bienvenus !

Merci, Heneya.

Salam alicoum !

Je reviens d'une semaine de vacance ou je n'ai pratiquement pas bu d'eau apart les tasses salées de la Méditerranée...
J'ai décidé à mon retour de revenir à l'eau, entre la reprise du travail, les chaleurs et le ramandan qui arrive j'aimerai me recharger en eau bien avant.

J'ai envie d' essayer, si vous avez des conseils, des marques de préférences ou si cette idée ne sert à rien... Vos conseils sont les bienvenus !

Merci, Heneya.

coucou heneya

tu n'arrives pas à boire de l'eau sans y ajouter quelque chose?

dans ce cas là oui, le sirop peut etre une bonne solution, surtout quand c'est bien frais :love:

essayes de te restreindre à boire une certaine quantité par jour, et achètes des petites bouteilles pour pouvoir les emporter au boulot

si tu as tout le temps une bouteille sous la main, tu seras plus incitée à boire

Salam alicoum !

Merci, Heneya.
Wa aleikoum salam,

Tu fais bien!
Est-ce que tu as déjà goûté les volvic goût orange, citron, etc? Ca pourrait t'aider, et ce n'est pas sucré comme du sirop qui plus est!

d'accord avec les filles pour l'eau nature et les petites bouteilles!
moi j'arrive pas a boire dans un verre maintenant...lol

Retour