Me remettre sur le droit chemin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djessila
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum chere soeur et frere ...

Je suis agee de 23 vivant sur paris , nee musulmane , mes parents m on eduquer sellon la religion , mais depuis une annee j ai toute arreter le port du hijab, la priere cela ai du a mes frequentation ...je souhaiterais pouvoir renouer avec l islam , avoir aussi un entourage plus pratiquant ...

Si une soeur souhaite pouvoir remedier a ce changement , eh bien elle sera la bienvenue

Merci par avance...

Waleikum as salaam

bon courage pour ton retour vers l'islam, saches qu'il n'y a aucun meilleur allié qu'Allah en ce bas monde... tu pourrais tout perdre mais si tu croira en Allah tu ne sera pas affligé...

la frequentation peu aussi bien te mener vers le paradis que vers l'enfer donc il faut toujours bien choisir ses amis.

qu'Allah t'assiste

wa salaam

Salam alaykoum chere soeur et frere ...

Je suis agee de 23 vivant sur paris , nee musulmane , mes parents m on eduquer sellon la religion , mais depuis une annee j ai toute arreter le port du hijab, la priere cela ai du a mes frequentation ...je souhaiterais pouvoir renouer avec l islam , avoir aussi un entourage plus pratiquant ...

Si une soeur souhaite pouvoir remedier a ce changement , eh bien elle sera la bienvenue

Merci par avance...
Aleykoum salam,

Je ne vais pas être très original mais ce que je peux te dire c'est dis-toi que tu peux mourir à n'importe quel moment ... Et donc en tant que croyante, je pense que cela te fera agir.

Par rapport à ton entourage, essaie de t'en éloigner, quitte à ne pas avoir beaucoup d'amis pendant quelques jours ou quelques semaines.

salam

je suis contente pour toi ma soeure pour ton retour, sache qu'Allah guide qui Il veut et Il ta ramené vers Lui sobhanalah, alors essaye de te confier à Lui , fait des dou'as , lis des livres, et surtout éloigne toi de tes mauvaises connaissances même si c'est plus facile à dire qu'à faire , enfin qu'Allah T'assiste inchaALLAH

Retour