Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement t'y vas fort des fois, mais j'aime bien ton humourA travers mes posts,???????????
Pas trop de coup de poignard en meme temps svp
lol
non...........................................non
et toi, tu me trouves méchante?
voila le premier complimentfranchement t'y vas fort des fois, mais j'aime bien ton humour :d
oki rien que pour toi je change de suitemoi c'est ton avatar il me fait flipper!
A travers mes posts,???????????
lol
lol
j aime trooooooooppuisque tu te mets à la critique, je peux dire que tu frôles la vulgarité par moment
perso ça me dérange pas!
ouais tn imagination ets debordante je diraijsais pas pourquoi mais quand je te croise tu me donne l'impression d'etre une fille sexy (jdis pas ça pour te jeter des compli) et hautaine (= qui se prends pas pour de la *****), odieuse sur les bords, donc oui jte trouve un peu méchante en gros
euh cest limagination qui travaille... ; )
En fait oué, t'as tout dis soussia, pas méchante méchante.. mais dure et hautaineje dirai "dure"............
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A travers mes posts,???????????
lol
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffoui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vilaine wi.
non pas toi papyoui tu es une méchante femme, mais ça te va bien , j'aime beaucoup ça chez toi, parce que tu piques bien comme il faut.
je t aime trooooooop toinon, je ne t'avais meme pas remarquer!
Ca va c'est pas trop méchant?
non, je ne t'avais meme pas remarquer!
ca va c'est pas trop méchant?
lol
je t aime trooooooop toi
t es digne d etre la sorciere num 2
Puréee j'aurais du y penser à celle làa
lol
toi t es une vraie mechanteje pourrais meme etre la sorcière num 1 si je voulais, mais ca m'interresse pas, je vous laisse à vos titres bladinautiques
ah bon c est pas le casmoi j'trouve que t'as cru qu'un forum c'était msn..
toi t es une vraie mechante
moi c est juste un role bladinautique
lol
Elle veut s'faire des amis tu crois ?Moi j'trouve que t'as cru qu'un forum c'était msn..
Comme indiqué sur ton message perso... une vraie sorcière lol (assez crue dans tes propos). Mais perso j'aime bien!!A travers mes posts,???????????
lol
Elle veut s'faire des amis tu crois ?
j'sais pas les gens ils veulent faire quoi, c'est quoi leur but, et wallah j'ai même pas envie de savoir..
+ 10000