Mèches blondes? ou pas ?

pirouette87

monsieur tout le monde
Bonjour :).

Alors voilà j'en ai assez de ma couleur de cheveux, blonds foncé ou chatain clair selon leur humeur .... Je pensais faire des mèches blondes mais j'ai peur que ça ne m'abîme trop les cheveux, j'ai pensé à faire une sorte de shampoings coloration qui ravive la couleur naturelle ... pour éclaircir un peu sachant que j'ai pas mal de reflets blonds déjà à la base.

sinon je pensais à me faire un truc du genre casting crème de loreal mais je sais pas si ça donne quelque chose de bien.

c'est ce que je voulais faire un balayage blond californien et malheureusement ça se fait pas dans tous les salons ....

Moi je suis chatain foncé et j'ai fait des mèches il y a 6 mois(j'en fait depuis longtemps) mes cheveux ont ensuite pris le soleil cet été avec les mèches j'ai une très jolie couleur et ca s'harmonie bien avec ma couleur naturelle qui a bien repoussé.

Vas chez Jean Louis David ils en font.

Moi je suis chatain foncé et j'ai fait des mèches il y a 6 mois(j'en fait depuis longtemps) mes cheveux ont ensuite pris le soleil cet été avec les mèches j'ai une très jolie couleur et ca s'harmonie bien avec ma couleur naturelle qui a bien repoussé.

Vas chez Jean Louis David ils en font.

oui c'et ce qui me semble parce que si j'en fais j'en veux de belles pas un effet bande de couleur :)

merci du conseil le truc c'est qu'en été j'ai des mèches naturelles en fait c'est très étrange mdrr

Alors voilà j'en ai assez de ma couleur de cheveux, blonds foncé ou chatain clair selon leur humeur .... Je pensais faire des mèches blondes mais j'ai peur que ça ne m'abîme trop les cheveux, j'ai pensé à faire une sorte de shampoings coloration qui ravive la couleur naturelle ... pour éclaircir un peu sachant que j'ai pas mal de reflets blonds déjà à la base.

sinon je pensais à me faire un truc du genre casting crème de loreal mais je sais pas si ça donne quelque chose de bien.

Ma cacawete... Ne fais surtout rien... T'es cheveux au naturel sont mach'Allah !!

Si c'est pour faire une couleur dont tu n'es meme pas sur du resultat et qui risque de t'abimer tes magnifiques cheveux, mach'Allah... C'est pas la peine...

Crois moi que plus d'une reverait d'avoir ta texture de cheveux et ta couleur...

Ma cacawete... Ne fais surtout rien... T'es cheveux au naturel sont mach'Allah !!

Si c'est pour faire une couleur dont tu n'es meme pas sur du resultat et qui risque de t'abimer tes magnifiques cheveux, mach'Allah... C'est pas la peine...

Crois moi que plus d'une reverait d'avoir ta texture de cheveux et ta couleur...

merci c'est gentil :rouge: mais bon on est jamais satisfait de ce qu'on a :)....

merci c'est gentil :rouge: mais bon on est jamais satisfait de ce qu'on a : )....

C'est surtout sincere !!

Et j'allais conclure avec ta derniere phrase !!

Au pire si tu veux changer de tete, joue sur a coupe de cheveux... Mais ne touche pas a la longueur!! :fou:

Mach'Allah, sont trop magnifiques tes cheveux...

C'est surtout sincere !!

Et j'allais conclure avec ta derniere phrase !!

Au pire si tu veux changer de tete, joue sur a coupe de cheveux... Mais ne touche pas a la longueur!! :fo u:

Mach'Allah, sont trop magnifiques tes cheveux...

trop tard la longueur je l'ai sacrifié y'a quelques temps ils repoussent là ils ont l'habitude :).

mais tu ais au naturel ils sont pas lisses ils ont des boucles/ondulations :) et pour avoir vu les tiens on échange quand tu veux je rêve de cette couleur moi ^^

trop tard la longueur je l'ai sacrifié y'a quelques temps ils repoussent là ils ont l'habitude : ).

mais tu ais au naturel ils sont pas lisses ils ont des boucles/ondulations :) et pour avoir vu les tiens on échange quand tu veux je rêve de cette couleur moi ^^

Ben justement, T'as la matiere de cheveux la mieux qui soit !! Tu peux les avoir lisses, ondules ou boucles selon ton humeur et du jour au lendemain sans trop de prises de tetes !!

Et merci pour ma couleur !! J'ai jamais fait de couleur !! Et je ne regrete pas un instant... J'aime les couleurs natuels !! :rouge:

n'esite pas à le faire mnt il existe sur le marché des éclaircissementplus efficace et donne des resultats impécable mais le plus interessant c'est de demander à votre coiffeur de le melanger avec un oxydant faible mais tu dois attendre une bonne 2 heurs parceque c'est l'effet de la chaleur et de l'oxydant qui abime les cheveux et la technicité du coiffeur qui doit être à la hauteur

fais un balayage , c est moins flagrant que des meches

salam
pr mwa c'est la 2éme fois ke je fais des méches,la 1ére fois elles étaient jolies et elles n'ont ps abimé mes cheuveux la 2éme fois wi mm si jlé faisais chez le mm coiffeur alors il faut seulement choisir le bon produit et 9olilihoum de te mettre un taux d'oxygéne bas au mm tps les laisser longtps pr avoir une bonne couleur.sinn pr la créme casting elle est bonne pr les cheuveux parckel ne contienne ps d'amoniac mé la couleur ne reste ps longtps alors té obligé de la refaire achak fois

Retour