Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce-que je pourrai avoir une adresse d'un médecin généraliste à Montréal pas cher de préférence un musulman aussi quelle assurance maladie pouvez-vous me conseiller?
Merci
Bonjour,
Est-ce-que je pourrai avoir une adresse d'un médecin généraliste à Montréal pas cher de préférence un musulman aussi quelle assurance maladie pouvez-vous me conseiller?
Merci
Un generaliste pour un check-up, musulman ou pas, il va palper les seins...Donc trop d'idees des fois ...
salut
Chacun est libre selon sa conviction, sa culture, sa religion, ici c'est un forum d'entraide et partage d'infos et non pas un tribunal militaire pour juger les intentions où mentalité, y en a du libérale qui peux consulter un DR homme sans aucune arrière pensée qu'il paple sein où contrôle son organe...etc et y en a du conservatrice qui prefère consulter un Dr musulman où DR Femme ça passe mieux psychiquement entre femmes, chacun a son raisonnement.
La dame cherche une adrèsse de Dr musulman où dr femme si disponible, suffit de lui communiquer sans tomber dans un débat religion/mentalité etc
Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde est libre de choisir de consulter le médecin qu'il veut en fonction des critères qu'il établit.
Seulement, cela ne justifie en rien pour certains de répandre des ragots qui ne font qu'encourager le communautarisme.
Bonjour,
Merci
Un généraliste ne fait pas l'examen des seins à moins que la cliente consulte pour un problème relié à cette région de son corps (ex. kyste à un sein).
Et puis, il est extrêmement rare qu'un médecin ici va poser un geste déplacé envers sa cliente, et risquer d'être suspendu ou de perdre sa license de pratique suivant une plainte déposée par une patiente.