Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
docteur quinn femme medecin
Bah pask'elle est intelligente, elle sait que c'est des ouf,
non pas spécialement, mais je vois des gens autour de moi des ingénieurs qui se sont mariés avec des femmes médecin.on comprend que toi tu cherche une femme médecin ?
A votre avis, pourquoi une femme medecin cherche un mari ingénieur?
Parce qu'elle n'est jamais à la maison, et qu'il faut bien qq1 pr la remplacer.A votre avis, pourquoi une femme medecin cherche un mari ingénieur?
car l'ingenieur est un genieA votre avis, pourquoi une femme medecin cherche un mari ingénieur?
car l'ingenieur est un genie
elle veut pas un mari qui lui dit "wesh ma poule"A votre avis, pourquoi une femme medecin cherche un mari ingénieur?
J'approuve.car l'ingenieur est un genie
ah bon? il parle de quoi?je crois parce que les ingénieurs sont intelligents, j'ai un cousin ingénieur en informatique quand il parle je me sens trop bête mdr
J'aurai plutot dit mari medecin et femme avocat....
:langue:
Sa peut etre utile oui en cas d erreur professionnelle ..............................................
niahahahahaaaaaaaa
Dit-elle d'un air diabolique !!
Plus serieusement, de ce que j'observe, les femmes medecins sont d'une maniere generale avec des hommes medecins...
Les femmes medecins sont celles qui se marient le plus tard ... a cause des etudes.
Sur le marché des celibataires, les ingenieurs (bac + 5) partent assez rapidement ... reste plus que les confrères medecins qui eux aussi n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied (a cause des etudes) et puis sa tombe bien,il sera tres comprehensif pour les gardes ect ^^
J'aurai dit tout simplement parcequ'elles sont amenées a frequenter bcp de medecins... Qui partagent le meme mode de vie et le meme interet pour le monde medical...
Et forcement, ca facilite les choses dans la construction et la stabilite du couple...
Question de fréquentation. Rare de voir des toubib chirurgiennes ds 1 centre de recherche et inversement un ingé malade draguer sur le billard. S'il le fait, c'est qu'il est vraiment malade.Dit-elle d'un air diabolique !!
Plus serieusement, de ce que j'observe, les femmes medecins sont d'une maniere generale avec des hommes medecins...
wé c'est marrant! un ingénieur malade en train de draguer une jolie médecin!! ca peut arriver...Question de fréquentation. Rare de voir des toubib chirurgiennes ds 1 centre de recherche et inversement un ingé malade draguer sur le billard. S'il le fait, c'est qu'il est vraiment malade.
Ah moi je cherche pas un ingénieur...A votre avis, pourquoi une femme medecin cherche un mari ingénieur?
non je ne la connais pas. peux tu m'expliquer?Tu connais la réponse ?
non je ne la connais pas. peux tu m'expliquer?
parce que je suis ingénieur et y a une fille médecin qui me lance des regards a chaque fois que je vais faire ma visite médicale chez elle.Non j'ai pas la réponse non plus désolé. Et pourquoi tu te poses cette question au juste ?
J parlais du cas général.wé c'est marrant! un ingénieur malade en train de draguer une jolie médecin!! ca peut arriver...
parce que je suis ingénieur et y a une fille médecin qui me lance des regards a chaque fois que je vais faire ma visite médicale chez elle.
aah très bonne reflexion j'y avais pas pensé! merci. moi qui suis très jaloux la tu viens de m'ouvrir les yeux merci..Faux, la majorité aimeraient se marier avec des médecins. Des époux médecins sont peut être les seuls à être compréhensifs et indulgents si on appelle Madame à 4h pour une urgence !
Qu'est ce que tu attends ? on va pas venir t'aider qd même... Fonce (mais soit malade !)parce que je suis ingénieur et y a une fille médecin qui me lance des regards a chaque fois que je vais faire ma visite médicale chez elle.
Comme tu dis peut être. D'autres personnes ont aussi qq chose tout en haut pr réfléchir 2 secondes au pourquoi du comment. Au point même de l'emmener.Faux, la majorité aimeraient se marier avec des médecins. Des époux médecins sont peut être les seuls à être compréhensifs et indulgents si on appelle Madame à 4h pour une urgence !