Médecin qui cherche un ingénieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Dit-elle d'un air diabolique !! :D

Plus serieusement, de ce que j'observe, les femmes medecins sont d'une maniere generale avec des hommes medecins...

Les femmes medecins sont celles qui se marient le plus tard ... a cause des etudes.

Sur le marché des celibataires, les ingenieurs (bac + 5) partent assez rapidement ... reste plus que les confrères medecins qui eux aussi n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied (a cause des etudes) et puis sa tombe bien,il sera tres comprehensif pour les gardes ect ^^

Les femmes medecins sont celles qui se marient le plus tard ... a cause des etudes.

Sur le marché des celibataires, les ingenieurs (bac + 5) partent assez rapidement ... reste plus que les confrères medecins qui eux aussi n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied (a cause des etudes) et puis sa tombe bien,il sera tres comprehensif pour les gardes ect ^^

J'aurai dit tout simplement parcequ'elles sont amenées a frequenter bcp de medecins... Qui partagent le meme mode de vie et le meme interet pour le monde medical...

Et forcement, ca facilite les choses dans la construction et la stabilite du couple...

J'aurai dit tout simplement parcequ'elles sont amenées a frequenter bcp de medecins... Qui partagent le meme mode de vie et le meme interet pour le monde medical...

Et forcement, ca facilite les choses dans la construction et la stabilite du couple...

Voila, c'est pas plus compliqué que ca finalement :langue:

Dit-elle d'un air diabolique !! :D

Plus serieusement, de ce que j'observe, les femmes medecins sont d'une maniere generale avec des hommes medecins...
Question de fréquentation. Rare de voir des toubib chirurgiennes ds 1 centre de recherche et inversement un ingé malade draguer sur le billard. S'il le fait, c'est qu'il est vraiment malade.

Faux, la majorité aimeraient se marier avec des médecins. Des époux médecins sont peut être les seuls à être compréhensifs et indulgents si on appelle Madame à 4h pour une urgence !
aah très bonne reflexion j'y avais pas pensé! merci. moi qui suis très jaloux la tu viens de m'ouvrir les yeux merci..

parce que je suis ingénieur et y a une fille médecin qui me lance des regards a chaque fois que je vais faire ma visite médicale chez elle.
Qu'est ce que tu attends ? on va pas venir t'aider qd même... Fonce (mais soit malade !)

Faux, la majorité aimeraient se marier avec des médecins. Des époux médecins sont peut être les seuls à être compréhensifs et indulgents si on appelle Madame à 4h pour une urgence !
Comme tu dis peut être. D'autres personnes ont aussi qq chose tout en haut pr réfléchir 2 secondes au pourquoi du comment. Au point même de l'emmener.

Retour