Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes infos ne sont pas precis cher ami, meme les etudiants etrangers sous certaines conditions peuvent faire medecine au canadaBonjour
Selon mes info tu peux pas faire la medecine au canada ... faut etre citoyen et non pas RP ....
sur papier oui. dans la réalité, il y a des tentatives de rétention des étudiants étrangers compte tenu de plusieurs facteurs. On ne peut former qu'un nombre déterminé d'étudiants par an et un certain nombre d,entre eux, une fois la résidence obtenue partent exercer aux États-Unis. Aussi la plupart des étudiants étrangers finissent par faire une demande d,immigration et ensuite deviennent citoyens.Merci pour la correction
Mais je pense qu'ils peuvent etudier sous des conditions mais jamais exercer le metier de medecin au Canada selon le pdf
"on peut exiger que la faculté de médecine soit rémunérée pour la totalité du coût de la formation médicale, que l’étudiant ne présente pas de demande de formation postdoctorale (résidence) au Canada et que les diplômés retournent dans leur pays d’origine pour exercer la médecine"
Corrige moi si j'ai tord et dsl pr la confusion