medecine prophétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Salamu'aleykum !!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un bon livre concernant le MODE D'EMPLOI de la medecine prophétique.

Tous les livres que j'ai consulté jusqu'à maintenant ne concerne que les bienfaits des aliments ou de certains ingrédients, mais il n'y rien de précis concernant les dosages à appliquer.

Si quelqu'un aurai plus de détails ou une référence (livre, site etc...)

Barak Allah o fikum

Va dans une librairie musulmane j'ai déjà pris un livre où il pour plusieurs pathologies décrites avec comme prescription ce typte de medecine où l'on préconise par exemple: Abbas sawda etc...c'était en arabe.

rien de très précis, al hamdulilah je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais j'aimerai tout de même approfondir mes connaissances dans le domaine.

Les graines de Nigel par exemple sont connues pr leur vertus, le soucis étant qu'on ne sais pas vraiment sous quelle forme (huile, graines etc...) l'utilisé et à quel dosage.

rien de très précis, al hamdulilah je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais j'aimerai tout de même approfondir mes connaissances dans le domaine.

Les graines de Nigel par exemple sont connues pr leur vertus, le soucis étant qu'on ne sais pas vraiment sous quelle forme (huile, graines etc...) l'utilisé et à quel dosage.

sala

ah ok! hamdoulillah:)

j'ai trouver ça si c'est ce que tu cherche:

http://3ilm.char3i.over-blog.com/categorie-10997276.html

Retour