médecins visite médical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad5
  • Date de début Date de début
slm

apparemmen dr mounia et dr joseph sont bien, ya en qui disetn que dr joseph a le merit de tt faire vite , e ne sais pas si c pareil pour dr berada mounia ou pa
aveez vous une idée?

tout d'abord, Mbrouk ^^

moi je suis allé chez dr joseph, il est très sympa, lui et la secrétaire, quand tu passera la VM tu pourra meme venir le lendemain pour que la secrétaire te donne une copie des resultats, comme ça tu seras tranquille

tout d'abord, Mbrouk ^^

moi je suis allé chez dr joseph, il est très sympa, lui et la secrétaire, quand tu passera la VM tu pourra meme venir le lendemain pour que la secrétaire te donne une copie des resultats, comme ça tu seras tranquille

Merciii =)

ah oué. les analyse et tout tu les fais le jour même ? tu dois leur rendre les Rslt?

sinon, tu c pas combien ca prend de temps en moyenne pr etre recu par le conulat, on ma dit que ca passe par paris aussi

tu partira au début chez le médecin, pour qu'il te fasse une simple visite, tu payera 900 dhs (service d'envoi express inclus)
après il te demandera de passer une radiologie (150 dhs) chez un labo + l'analyse du sang et d'urine dans un autre labo (450 dhs), et aprés tu dois remettre les résultats de la radiologie au médecin, les résultats du sang et de l'urine, c'est le labo qui va les envoyer au médecin. le tout au meme jour, mais c pas obligatoire, moi javais passé la VM + la radiologie et l'analyse du sang et de l'urine le même jour mais j'avais remis les résultat de la radiologie jusqu'à le lendemain
aprés c'est le médecin qui se chargera d'envoyer tous les resultats vers la france, que eux vont les envoyer à l'ambassade à rabat
j'avais eu l'appel de l'ambassade dans 10 jours, mais ça peut être pluus.

tu partira au début chez le médecin, pour qu'il te fasse une simple visite, tu payera 900 dhs (service d'envoi express inclus)
après il te demandera de passer une radiologie (150 dhs) chez un labo + l'analyse du sang et d'urine dans un autre labo (450 dhs), et aprés tu dois remettre les résultats de la radiologie au médecin, les résultats du sang et de l'urine, c'est le labo qui va les envoyer au médecin. le tout au meme jour, mais c pas obligatoire, moi javais passé la VM + la radiologie et l'analyse du sang et de l'urine le même jour mais j'avais remis les résultat de la radiologie jusqu'à le lendemain
aprés c'est le médecin qui se chargera d'envoyer tous les resultats vers la france, que eux vont les envoyer à l'ambassade à rabat

ah ok je vois, les rslt des anal pr le sang et lurine cca doit prendre du temp,
mais la radio c possible dlavoir le jour meme yak? comme ca je les lui rend.i l ferme a midi, je c pas si j'aurai assez de temps ou aps

ah ok je vois, les rslt des anal pr le sang et lurine cca doit prendre du temp,
mais la radio c possible dlavoir le jour meme yak? comme ca je les lui rend.i l ferme a midi, je c pas si j'aurai assez de temps ou aps

oui bien sure, quand tu passera la radiologie, tu aura les résultats dans 15 min, normalement les médecin ferment leur cabinet a midi, mais ils réouvrent a 14h ou 14h30, moi c'est juste que javais tardé, j'ai arrivé chez le medecin vers 16h00
les analyses du sang et de l'urine arrivent chez le medecin le lendemain, donc si tu passe le tt le lundi par ex, les resultats seront envoyé le mardi en france

ah ok peace alors, je passe demain matin incha allah au fait. a 9h30 , ils n'ouvrent pas a 14h, ils finissent a midi ,enfin c 'est ce que m'a dit la secretaire (dr joseph el baz). c'est pour ça que je me demandais si j'aurai assez de temps.

dis ils fait quoi dans la visite? il pose juste des questions? ca dure combien de temps l'examen?

salut ambitieux,

excuse moi je veux intervenir.

tu c pr les pris de la VM, moi g pas payer du tt la mm chose.
pr le medecin c t 500. normalement c express juske preuve du contraire .

pr les analyse 480DH
pr la radio 180DH.

tu es de casa je crois.
mais ce ce ke je ve que tu m,explique c sur tt l'appele ke tu as eu apres 10jrs.
est ce ke c t pr le visa, et c t en kel annee? merci.

normalement c ds 3mois le visa, mais si tu dis 10jr???

salut ambitieux,

excuse moi je veux intervenir.

tu c pr les pris de la VM, moi g pas payer du tt la mm chose.
pr le medecin c t 500. normalement c express juske preuve du contraire .

pr les analyse 480DH
pr la radio 180DH.

tu es de casa je crois.
mais ce ce ke je ve que tu m,explique c sur tt l'appele ke tu as eu apres 10jrs.
est ce ke c t pr le visa, et c t en kel annee? merci.

normalement c ds 3mois le visa, mais si tu dis 10jr???

c pas pareil je crois pour le visa travailleurs qualifiés, ici on discute a propos du visa d'étude

ah ok peace alors, je passe demain matin incha allah au fait. a 9h30 , ils n'ouvrent pas a 14h, ils finissent a midi ,enfin c 'est ce que m'a dit la secretaire (dr joseph el baz). c'est pour ça que je me demandais si j'aurai assez de temps.

dis ils fait quoi dans la visite? il pose juste des questions? ca dure combien de temps l'examen?

c'est rapide, il te posera une série de questions, au début a propos si tu as a pas subi d'opération récente, si tu pratiques une activité sportive régulière, si tu fumes, si tu as aucune maladie à déclarer... avant de faire subir un examen complet ( acuité visuelle, poids, taille, auscultation) le tout se passera dans 10 min.

c'est rapide, il te posera une série de questions, au début a propos si tu as a pas subi d'opération récente, si tu pratiques une activité sportive régulière, si tu fumes, si tu as aucune maladie à déclarer... avant de faire subir un examen complet ( acuité visuelle, poids, taille, auscultation) le tout se passera dans 10 min.

effectivement, ca s'est bien passé comme ça. merci pour tout =)

Retour