Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde la rtbfFaut pas regarder la TV, tout simplement (testé et approuvé).
Je sais pas ce qui s'y dit mais est-ce que les media en Belgique sont plus objectifs qu'en France ?Je regarde la rtbf
J’ai perdu espoir en l’humanité carrémentFaut pas regarder la TV, tout simplement (testé et approuvé).
Il n' y a rien au monde de comparable à ce que se passe aujourd'hui dans les médias français .. rien .. même pas fox newsJe sais pas ce qui s'y dit mais est-ce que les media en Belgique sont plus objectifs qu'en France ?
Sachant que la finalité est de faire de l'audience pour générer des revenus, "controversy is money", je suis sceptique. Mais la France doit avoir une longueur d'avance sur "l'information" puante, je veux bien y croire.
Les séries c'est sympa aussi. Sincèrement,tu n'es pas plus heureux loin de cnews,bfm,etc ?J’ai perdu espoir en l’humanité carrément
Je regarde les documentaires animaliers sur netflix
Il n' y a rien au monde de comparable à ce que se passe aujourd'hui dans les médias français .. rien .. même pas fox news