Médias français médias de haine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Je regarde la rtbf 😂
Je sais pas ce qui s'y dit mais est-ce que les media en Belgique sont plus objectifs qu'en France ?

Sachant que la finalité est de faire de l'audience pour générer des revenus, "controversy is money", je suis sceptique. Mais la France doit avoir une longueur d'avance sur "l'information" puante, je veux bien y croire.

Je sais pas ce qui s'y dit mais est-ce que les media en Belgique sont plus objectifs qu'en France ?

Sachant que la finalité est de faire de l'audience pour générer des revenus, "controversy is money", je suis sceptique. Mais la France doit avoir une longueur d'avance sur "l'information" puante, je veux bien y croire.
Il n' y a rien au monde de comparable à ce que se passe aujourd'hui dans les médias français .. rien .. même pas fox news

J’ai perdu espoir en l’humanité carrément
Je regarde les documentaires animaliers sur netflix
Les séries c'est sympa aussi. Sincèrement,tu n'es pas plus heureux loin de cnews,bfm,etc ?
Moi oui.

Il n' y a rien au monde de comparable à ce que se passe aujourd'hui dans les médias français .. rien .. même pas fox news

Je n'en doute pas un instant. Du coup, quand on sait qu'un truc pue, autant s'en éloigner.

Il y a plein de vidéos sur le bricolage qui servent à améliorer notre quotidien. Moins de zemmour, plus de murs repeints (testé et approuvé).

Retour