MEDIATOR aller consulter son médecin traitant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Otto KHOR
  • Date de début Date de début
Le médicament qui est sur la sellette depuis quelques mois, est une molécule fabriquée par le Laboratoire français Servier dont le propriétaire est connu pour ses opinions d’extrême droite et son soutien financier au FN.

L’introduction n’a rien de pharmacologique, mais mérite d’être citée pour que nous ayons une idée du cynisme de l’industriel. C’est lui qui pour éviter d’avoir à recruter des déléguées médicaux nord africains avait exigé comme pré requis des yeux bleux. Sans se gêner, d'un autre côté, pour inviter les professeurs maghrébins à venir régulièrement à Paris découvrir ses médicaments, au cours de séminaires fastueux. Méprisés et facilement corruptibles.

Le médiator dont aucun effet médical n’est justifié a été mis au point dans une recherche de coupe faim, il y a une vingtaine d’année. La première forme, l’isoméride fut retirée de vente aux USA pour graves complications cardiaques. Servier en bricola un petit cousin qui fut commercialisé en France sous le nom de Médiator destiné aux diabétiques en surpoids. Les patients traités présentent des lésions des valvules cardiaques responsables de plus de 500 morts connues.

Tous les forumistes qui sont diabétiques ou ont des membres de la famille le sont et qui ont pris du MEDIATOR sont priés, comme les autorités de santé le recommandent,de consulter leur médecin traitant pour un bilan.
 
Retour
Haut