Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allais répondre "la pomme" mais tu m'as devancée...Des pommes et de l'eau, rien de plus efficace, naturel et sans danger
Oui avec l'eau la pectine gonflera dans sone stomac et confortera une sensation de satiétéj'allais répondre "la pomme" mais tu m'as devancée...
agar agar je peux la trouvé en pharmacie
l'agar agar, c'est une algue en poudre que tu achètes chez les chinois, elle est utilisée en remplacement de la gélatine ds les desserts.
Tu mets un peu moins d'une c à café ds une boisson chaude, 30 minutes avant les repas et celle-ci gonfle ds ton ventre en laissant une sensation de satiété.
Trés efficace et naturel!!
des effets indésirables?
A plus de 2cà café par jour, c'est laxatif :S
tout ce qui se vend chez les chinois je sais pas pq mais ça me fait flipper.
MDRRR ! je pensais que t'allais écrire tout ce qui se vend chez les chinois, à haute dose, c'est laxatif
loooooooool!!! non mais faites des recherches sur le net concernant l'agar agar vous verrez bien.
ça resssemble a quoi ?c genial ce truc.................
qui peux maider je suis a la recherche dun medicament COUPE FAIM merci
Je l'achète chez Auchan rayon "épicerie du monde" .Là ou tu as des sachets de chorba,des sardines en boite d'espagne des sauces asiatiques etc....Je sais pas si c'est clair?agar agar je peux la trouvé en pharmacie
Sinon aussi parmis les meilleurs coupe faim, on retrouve aussi le "manger tout simplement à sa faim"...
Ne serait-ce pas plus simple?
...
Dans ce cas c'est aussi peut etre parce qui fait accepter un poids de forme plus haut que la normal (qui naturellement n'ira jamais dans les exes).Pour les filles qui prennent vite du poid metabolisme oblige crois moi manger à sa faim est très risqué