Médicament coupe faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FLEUR18
  • Date de début Date de début
l'agar agar, c'est une algue en poudre que tu achètes chez les chinois, elle est utilisée en remplacement de la gélatine ds les desserts.

Tu mets un peu moins d'une c à café ds une boisson chaude, 30 minutes avant les repas et celle-ci gonfle ds ton ventre en laissant une sensation de satiété.
Trés efficace et naturel!!

l'agar agar, c'est une algue en poudre que tu achètes chez les chinois, elle est utilisée en remplacement de la gélatine ds les desserts.

Tu mets un peu moins d'une c à café ds une boisson chaude, 30 minutes avant les repas et celle-ci gonfle ds ton ventre en laissant une sensation de satiété.
Trés efficace et naturel!!

des effets indésirables?

» Recette de la boisson magique : versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas.

» L'astuce d'Anne Dufour : "Je fais bouillir 4 g d'agar-agar avec 1 l de jus de pomme. Je verse la préraration dans des ramequins et je laisse refroidir. J'agrémente éventuellement de quelques fraises coupées en morceaux. C'est un dessert facile à réaliser et délicieux."

Retour