Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que tu as de la fièvre????Salem aleykoum,
Mon nez coule et j'ai de la toux je compte prendre du biocalyptol (un sirop), ce n'est pas grave ?
Je sais qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoire, je ne sais pas c'est quoi.
Merci pour votre aide
Non je n'ai pas de fièvreest ce que tu as de la fièvre????
PRENDS DU DOLIPRANE
Merci pour le conseilSurveille ta fièvre et surtout relaxe toi en évitant internet et la tv le plus possible ,le stress affaibli le corps.![]()
Salem aleykoum,
Mon nez coule et j'ai de la toux je compte prendre du biocalyptol (un sirop), ce n'est pas grave ?
Je sais qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoire, je ne sais pas c'est quoi.
Merci pour votre aide
Alaykum salam
Essaie de bien manger pendant cette période : la blinde de fruits et légumes, de la viande (foie notamment). Le moins d'aliments transformés.
Du pain d'une boulangerie traditionnelle au levain si quelqu'un peut y aller de chez toi (magasins bios).
Surtout, de l'ail écrasé (avec du persil) tous les jours. Mélange avec du miel (de qualité) si vraiment tu supportes pas le goût.
Oignons et gingembre cru pour pas que @nwidiya me tombe dessus.
Sans oublier les médocs que le toubib te prescrira..
Allah ichafik !
Amine,
T'inquiète pas je suis zen, baraka Allahou fik pour tes conseils![]()
Je vais assayer sauf pour les oignons après j'aurai une haleine de chacal toute la journée mdrrr je peux pas safika l-baraka
essaie de les suivre quand même![]()
Je vais assayer sauf pour les oignons après j'aurai une haleine de chacal toute la journée mdrrr je peux pas sa
Je vais assayer sauf pour les oignons après j'aurai une haleine de chacal toute la journée mdrrr je peux pas sa
Si mais il y a aucun moyen de le supprimer on dirait et toi ?Tu devais pas tous tenter pour supprimer ton compte ?
Vois un médecin lui te dira les diag sur un forum ça ne vaut pas grand chose....
tu seras confine chez toi , ce n'est pas grave .
pour la douleur , doliprane . surtout pas de ibuprofene
L'ail c'est pire de ce point de vue là.
Ce que je veux dire c'est qu'en mangeant bien (comme avec ma liste), on tombe pas malade. Enfin pour la plupart.
La malbouffe fait disjoncter ton corps et tes défenses naturelles sont brisées.
C'est essentiel.
Sinon quelqu'un a des tips naturels pour l'haleine? Je crois que le persil neutralise mais je suis pas sûr![]()
Oui je mangeais beaucoup dehors, mais lhamdoulillah sa c'est beaucoup calmer ma toux et mon nez qui coule.
Faut faire du sport aussi sa renforce le système immunitaire a ce qui parais
Salam AlMuslim,Salem aleykoum,
Merci pour votre aide
Amin c'est gentilSalam AlMuslim,
Reste confiner chez toi et éloigne toi de tes proches. inchallah ça va passer.
Allah i chafik
Alhamoudilallah, le coronavirus a considérablement réduit la consommation des kababs, des frites et des sauces grasses qui les accompagnent.Oui je mangeais beaucoup dehors, mais lhamdoulillah.
Manger une pomme après, super efficace pour l'ail, l'oignon je pense aussi comme ils font parti de la même famille des alliacées.L'ail c'est pire de ce point de vue là.
Ce que je veux dire c'est qu'en mangeant bien (comme avec ma liste), on tombe pas malade. Enfin pour la plupart.
La malbouffe fait disjoncter ton corps et tes défenses naturelles sont brisées.
C'est essentiel.
Sinon quelqu'un a des tips naturels pour l'haleine? Je crois que le persil neutralise mais je suis pas sûr![]()
pour la toux, ce sirop est bien
mais tu peux aussi boire de la tisane au thym (si tu ne trouves pas, prends juste ta boite d'épices de thym, mets en une cuiller dans un bol et verse de l'eau chaude dessus, sucre avec du miel)
ou tisane de citron et gingembre au miel.
tu verras cela fait du bien.
surveille ta température tous les soirs.
fais attention![]()
Salem aleykoum,Alhamoudilallah, le coronavirus a considérablement réduit la consommation des kababs, des frites et des sauces grasses qui les accompagnent.
Le confinement et les mesures qui sont prescrit et imposées vont durablement changé nos habitudes d'hygiène de vie.
Sinon, tu tousses toujours ?