Médicaments psychiatriques: la violence sous ordonnance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis un peu plus d'une dizaine d'années, on assiste à une folle augmentation de fusillades dans les écoles, de suicides (chez des jeunes n'ayant donné que peu de signes avant coureurs ), etc.

Les personnes impliquées dans ce genre de phénomènes ont souvent un point en commun : Elles sont consommatrices d'antidépresseurs puissants. Détails que les médias omettent souvent de préciser (secret médical disent-ils).

Le problème réside dans le fait que l'industrie pharmaceutique se démène dans un immense et puissant marketing de la honte afin d'inciter les psychiatres à prescrire ces médicament à leurs patient sans avoir la moindre idées des réels effets secondaires.

Ces substance sont prescrites pour un oui ou pour un non, on trouve des maladies psychiatrique à n'importe qui en se basant sur des symptômes qui n'en sont absolument pas, dans le but de dégager des bénéfice absolument faramineux.

C'est le sujet qu'aborde un reportage que j'aimerai partager avec vous :

Medicaments Psychiatriques - La violence sur ordonnance

---

Un de mes meilleurs amis à été complètement détruit par ces médicaments.

Depuis un peu plus d'une dizaine d'années, on assiste à une folle augmentation de fusillades dans les écoles, de suicides (chez des jeunes n'ayant donné que peu de signes avant coureurs ), etc.

Les personnes impliquées dans ce genre de phénomènes ont souvent un point en commun : Elles sont consommatrices d'antidépresseurs puissants. Détails que les médias omettent souvent de préciser (secret médical disent-ils).

Le problème réside dans le fait que l'industrie pharmaceutique se démène dans un immense et puissant marketing de la honte afin d'inciter les psychiatres à prescrire ces médicament à leurs patient sans avoir la moindre idées des réels effets secondaires.

Ces substance sont prescrites pour un oui ou pour un non, on trouve des maladies psychiatrique à n'importe qui en se basant sur des symptômes qui n'en sont absolument pas, dans le but de dégager des bénéfice absolument faramineux.

C'est le sujet qu'aborde un reportage que j'aimerai partager avec vous :

Un de mes meilleurs amis à été complètement détruit par ces médicaments.

antidépresseurs puissant?!?!?
ça ne veut rien dire

du reste c'est un point de vue quand même extrémiste

dire que les psychiatres n'ont aucune idée des effets secondaires et qu'ils font des prescriptions pour un oui ou un non c'est tout de même quelque chose

antidépresseurs puissant?!?!?
ça ne veut rien dire

du reste c'est un point de vue quand même extrémiste

dire que les psychiatres n'ont aucune idée des effets secondaires et qu'ils font des prescriptions pour un oui ou un non c'est tout de même quelque chose

Ouh ca j'avais oublié l'existence de ce thread lol
Dommage que la video ne fonctionne plus. C'était vraiment impressionnant.

Tu devrais pouvoir la retrouver ailleurs c'est le même titre que le sujet.

Mais en gros ca reprend tous les points que j'ai cité

You should see that :p

Retour