Bonjour,
Je suis vert !
J'ai perdu ma carte qui contenait ma carte sim lorsque je l'ai achetée, le souci est que je me suis trompé en tapant mon code PIN hier soir que j'ai oublié, mon téléphone est maintenant bloqué, je dois renseigner le code PUK qui lui aussi était inscrit sur cette carte.
Qui sait comment puis-je faire sachant que je ne m'étais pas encore enregistré auprès de Meditel pour que le numéro soit à mon nom et que j'ai acheté cette carte SIM chez un taxiphone sans facture.
Merci d'avance.
Je suis vert !
J'ai perdu ma carte qui contenait ma carte sim lorsque je l'ai achetée, le souci est que je me suis trompé en tapant mon code PIN hier soir que j'ai oublié, mon téléphone est maintenant bloqué, je dois renseigner le code PUK qui lui aussi était inscrit sur cette carte.
Qui sait comment puis-je faire sachant que je ne m'étais pas encore enregistré auprès de Meditel pour que le numéro soit à mon nom et que j'ai acheté cette carte SIM chez un taxiphone sans facture.
Merci d'avance.