Salam,
Si vous avez un abonnement Méditel comme moi, vous auriez dû remarqué que les 3 derniers jours de validité de l'abonnement (le 15, 16 et 17) vous n'arrivez plus à joindre personne pendant plusieures heures. Tous les appels se terminent avant qu'ils n'aboutissent.
J'ai su que c'est un problème général qui affecte beaucoup d'abonnés (ma soeur et ma cousine sont également affectées)
J'ai appelé le 121, ils disent à chaque fois que c'est un problème technique en cours de résolution sans donner aucune autre indication.
Il y a également un mois précédent sur lequel il y a eu également le même problème les 3 derniers jours de validité de l'abonnement.
Je vous demande si vous rencontrez également le même problème, et dans ce cas, que peut-on tenter administrativement et juridiquement pour que Méditel ne prenne plus ses clients pour des imbéciles, franchement, c'est inadmissible de payer un abonnement sans pouvoir appeler personne pendant plusieurs heures, et ce de manière répétée !
Si vous avez un abonnement Méditel comme moi, vous auriez dû remarqué que les 3 derniers jours de validité de l'abonnement (le 15, 16 et 17) vous n'arrivez plus à joindre personne pendant plusieures heures. Tous les appels se terminent avant qu'ils n'aboutissent.
J'ai su que c'est un problème général qui affecte beaucoup d'abonnés (ma soeur et ma cousine sont également affectées)
J'ai appelé le 121, ils disent à chaque fois que c'est un problème technique en cours de résolution sans donner aucune autre indication.
Il y a également un mois précédent sur lequel il y a eu également le même problème les 3 derniers jours de validité de l'abonnement.
Je vous demande si vous rencontrez également le même problème, et dans ce cas, que peut-on tenter administrativement et juridiquement pour que Méditel ne prenne plus ses clients pour des imbéciles, franchement, c'est inadmissible de payer un abonnement sans pouvoir appeler personne pendant plusieurs heures, et ce de manière répétée !