Méditel: Qualité de service très médiocre pour les abonnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
Salam,

Si vous avez un abonnement Méditel comme moi, vous auriez dû remarqué que les 3 derniers jours de validité de l'abonnement (le 15, 16 et 17) vous n'arrivez plus à joindre personne pendant plusieures heures. Tous les appels se terminent avant qu'ils n'aboutissent.

J'ai su que c'est un problème général qui affecte beaucoup d'abonnés (ma soeur et ma cousine sont également affectées)

J'ai appelé le 121, ils disent à chaque fois que c'est un problème technique en cours de résolution sans donner aucune autre indication.

Il y a également un mois précédent sur lequel il y a eu également le même problème les 3 derniers jours de validité de l'abonnement.

Je vous demande si vous rencontrez également le même problème, et dans ce cas, que peut-on tenter administrativement et juridiquement pour que Méditel ne prenne plus ses clients pour des imbéciles, franchement, c'est inadmissible de payer un abonnement sans pouvoir appeler personne pendant plusieurs heures, et ce de manière répétée !

Salam,
C'est avec amertume que je lis ton message tout en sachant que je suis dans la même situation que toi.
J'ai contacté le "121" et ils m'ont informé que Méditel est en train d'élargir son réseau, et l'agent m'a proposé la réaction d'une réclamation et qu'un service "concerné" prendra contact avec moi dans les plus bref délais. Méditel propose le remboursement ou un geste commercial "selon les dire de l'agent", or depuis ce jour "les dates que vous avez citer" je n'ai pas reçu un appel et pour être honnête je savais que cette action n'aura jamais lieu.
Je propose la création "sois d'un forum sur bladi ou bien une page facebook" pour qu'on dénonce leur abus et on réclame un remboursement. Personnellement je tente de stopper mon abonnement sauf que j'ai un prélèvement automatique (ma banque n'a pas la main sur cette transaction). Quand j'ai demandé de changer le mode de paiement un chargé clientèle m'a expliqué que c'est impossible durant les deux années d'engagement.
Méditel est devenue une très mauvaise entreprise (je ne sais pas si c'est dû à l'arriver de France télécom), mais ceci est une autre histoire

inexsistant et lamentable le service technique meditel et le service réclamations vous méne en bateau et essaye de vous faire abandonner en la jouant à l'usure ou en vous faisant des promesses non tenues!!

j'ai un abonnement de 12 hr qui commence le 18 du mois
ma consommation réguliere moyenne mensuelle sur
3 ansest de 11 hr à 14 hr
le 27 du mois donc apres 9 jours de consommation on m'annonce que j'ai consommé mes 12 hr, chose impossible!
je demande donc qu'on me justifie cette consommation !!!
depuis 4 jours je me bats pour avoir une réponse et récuppérer mes heures !
toujours la meme reponse!!! vous aurez reponse sous 24 hr ou 48 hr maxi!!
touhours rien §§
25 appels au service mon compte ou l'on vous dit qu'on va vous envoyez un code qui n'arrive jamais depuis 4 jours
je suis oblige de recharger mon forfait sur lequel il me reste 8hr pour pouvoir telephonner !!! le comble !!!
en ce moment même cela fait 35 minutes que l'on m'a mis sur une voie de garage sur le 121 ou j'ai demandé aparler a un responsable!
donc refus de meditel de se justifier car le service technique n'en ai pas capable
alors avant de choisir meditel voyez d'autres operateurs !!!!

Dernière édition:
Retour