Meeting Bladinettes : Bruxelles

Aprés quelques dérapages de certaines personne sur le topic de base qui alors a été verouillé et le fait que casi aucun garçon ne s'est manifesté , le meeting se fait entre filles .

Ou : Bruxelles , maison des crépes , dériere la Bourse
Quand : le vendredi 16 decembre
A quel heure : vers 16h30/17h
Qui sera là :

Saranghe
Dots
Mamaghoula

les autres veuillez confirmer svp .

Merci bien

Aprés quelques dérapages de certaines personne sur le topic de base qui alors a été verouillé et le fait que casi aucun garçon ne s'est manifesté , le meeting se fait entre filles .

Ou : Bruxelles , maison des crépes , dériere la Bourse
Quand : le vendredi 16 decembre
A quel heure : vers 16h30/17h
Qui sera là :

Saranghe
Dots
Mamaghoula

les autres veuillez confirmer svp .

Merci bien

C'est ce que j'appelle de la discrimination !

Sans vouloir vous offenser dans votre démarche, optez plutot pour les mps...donner l'endroit, l'heure au su de tous est un peu risqué ...
3 personnes c'est déjà pas mal, en plus.

Sans vouloir vous offenser dans votre démarche, optez plutot pour les mps...donner l'endroit, l'heure au su de tous est un peu risqué ...
3 personnes c'est déjà pas mal, en plus.

Oui mais j'ai l'habitude de faire ce genre de meeting que cela soit sur facebook ou autre forum , cela s'est toujours bien déroulé , sans aucun probleme et en plus c'est dans un endroit ou il y a du monde vu que c'est le centre ville et surtout trés trés animé car c'est à 2 m du marché noel donc aussi sécurisé .

Et je suis obligé de faire ça pour faire venir le plus de monde , je ne connais pas tout les bruxelloises .

3 c'est bien mais si on peut etre un peu plus , c'est encore mieux

je rejoins ibnou,
vaut mieux faire ça entre personnes qui ont des affinités
être le plus possible pour finir par ne pas connaître les prénoms de chacune en fin de journée, je n'en perçois l'intérêt

Oui mais j'ai l'habitude de faire ce genre de meeting que cela soit sur facebook ou autre forum , cela s'est toujours bien déroulé , sans aucun probleme et en plus c'est dans un endroit ou il y a du monde vu que c'est le centre ville et surtout trés trés animé car c'est à 2 m du marché noel donc aussi sécurisé .

Et je suis obligé de faire ça pour faire venir le plus de monde , je ne connais pas tout les bruxelloises .

3 c'est bien mais si on peut etre un peu plus , c'est encore mieux

ok, le terme risqué est un peu too much :mignon:
de mon expérience personnelle, les meilleures rencontres sont les plus réduites en terme de participants ... mais ca n'est pas une vérité générale :D

bonne continuation !

Retour