Méfies toi ……..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fatnazine
  • Date de début Date de début
Akhirtha mout et ce jour, on peut toujours appeler les petits copains à la rescousse ....., dur de se retrouver seul face à ses méfaits
Regrets ? Non trop tard et que justice soit faite .....
Passer quelques temps à rigoler et passer l'éternité à pleurer et implorer ....
Que DIeu fasse ce qu'il lui semble bon et qu'il tienne compte du non pardon de la personne opprimée

Je dois déranger, je le sens aussi gros qu'un camion
J'en renifle des choses.... kolchi man fadli allah
Mais personne ne m'empêchera ou me fera de l'ombre quand j'ai quelque chose à dire et peu importe a qui ..... du plus haut placé au sdf et ces personnes l'ont toujours accepté car elles doivent être dotées d'une intelligence ....
JE SAIS ÊTRE TENACE ET PUGNACE

J'adore tout ce qu'ils disent mais inconsciemment, je le savais déjà
C'est pour ça que je m'abstiens de beaucoup de choses qui peuvent blesser gratuitement l'autre ..... c'est inné chez moi
Lfahem bi lghamza ou l7mar bi debza .... marocain celui ci

;). J ai regardé la première vidéo et elle fait du bien. J ai beaucoup souffert dans le passe mais sans répondre au mal que l on m a fait, j invoque Allah pour que justice soit faite in sha allah
C'est vrai ce qu'il dit en plus, tout se paie, je peux te l'assurer mais il y en a qui le cache, l'essentiel c'est qu'ils connaissent la douleur à leur tour, n'est ce pas

Ptdr
Oula tu es vraiment dérangée toi
Dis moi qui t'opprimes? Tu te fais torturer, wela clouer sur une croix, wela chno? Tu fais partie du peuple royingya pour te faire passer pour une opprimée mais tu n'as pas honte?

Tu es la personne qui m'a le + insulté sur ce forum alors ton rappel, dirige-le toi vers toi d'abord si je puis me permettre :p
Mais c'est quoi ces cassoss ma parole ça fait flipper en vrai....une voix gatlek Jeanne d'arc ntya

Ptdr
Oula tu es vraiment dérangée toi
Dis moi qui t'oppresses? Tu te fais torturer, wela clouer sur une croix, wela chno?
Tu es la personne qui m'a le + insulté sur ce forum alors ton rappel, dirige-le toi vers toi d'abord si je puis me permettre :p
Mais c'est quoi ces cassoss ma parole ça fait flipper en vrai....une voix gatlek Jeanne d'arc ntya

C’est fatna d’arc ouais :joueur:

Retour