Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MA VOIX, MA CHÈRE VOIX QUI NE ME TRAHIT JAMAIS, JAMAIS ....
JE T'AIME CAR JE SAIS QUI TU ES ....
JE STOP PROMIS
Merci malgré que je ne sache pas si c'est du lard ou du cochon ...Ce n est pas une voix mais Allah qui te guide vers les bonnes choses
Ni l un ni l autre, je ne joue pas avec la religionMerci malgré que je ne sache pas si c'est du lard ou du cochon ...
On va dire que c'est gentil
Alors, tu me rassures et merci infinimentNi l un ni l autre, je ne joue pas avec la religion
. J ai regardé la première vidéo et elle fait du bien. J ai beaucoup souffert dans le passe mais sans répondre au mal que l on m a fait, j invoque Allah pour que justice soit faite in sha allahAlors, tu me rassures et merci infiniment
C'est vrai ce qu'il dit en plus, tout se paie, je peux te l'assurer mais il y en a qui le cache, l'essentiel c'est qu'ils connaissent la douleur à leur tour, n'est ce pas. J ai regardé la première vidéo et elle fait du bien. J ai beaucoup souffert dans le passe mais sans répondre au mal que l on m a fait, j invoque Allah pour que justice soit faite in sha allah
Oui mais parfois certaines personnes ne payent pas ici basC'est vrai ce qu'il dit en plus, tout se paie, je peux te l'assurer mais il y en a qui le cache, l'essentiel c'est qu'ils connaissent la douleur à leur tour, n'est ce pas
Tout le monde paie, tout le monde, tu ne sais pas de quoi elles souffrent à leurs toursOui mais parfois certaines personnes ne payent pas ici bas
Ptdr
Oula tu es vraiment dérangée toi
Dis moi qui t'oppresses? Tu te fais torturer, wela clouer sur une croix, wela chno?
Tu es la personne qui m'a le + insulté sur ce forum alors ton rappel, dirige-le toi vers toi d'abord si je puis me permettre
Mais c'est quoi ces cassoss ma parole ça fait flipper en vrai....une voix gatlek Jeanne d'arc ntya
Khallaha kaféolait fatnazine zine dialach be3daC’est fatna d’arc ouais
je me demande si le micros qu il a devant sa bouche c est made chine ou usa ou europeC'est beau d'écouter ce qui se dit au sujet de notre religion, ca nous donne de l'espoir