Méfions nous du vaccin H1N1 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dormeur
  • Date de début Date de début

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Par F. William Engdahl

La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré – de 7 milliards de dollars – pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?

Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.

L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.

...
La suite : http://fr.altermedia.info/general/les-fabricants-de-vaccins-contre-la-grippe-h1n1-viennent-d%E2%80%99obtenir-l%E2%80%99immunite-juridique_24715.html

Tous est prétexte a la théorie du complot , même les maladies
Quelqu un d’illuminés a même osé me dire que les vaccins avait pour but de contrôler la population mondiale notamment en réduisant la population

Par F. William Engdahl

La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré – de 7 milliards de dollars – pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?

Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.

L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.

...
La suite : http://fr.altermedia.info/general/les-fabricants-de-vaccins-contre-la-grippe-h1n1-viennent-d%E2%80%99obtenir-l%E2%80%99immunite-juridique_24715.html

Ce F. William Engdahl qui collabore à ''mondialisation.ca'' semble être un adepte des complots. Une partie de cette article qui n'est pas à jour
provient en réalité d'un article en date du 4 juin 2009.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850

Enfin, le virus a été identifié et photographié par des chercheurs. Le Centers
for Disease Control and Prevention (CDC) au début Mai 2009.

http://www.cdc.gov/h1n1flu/images.htm

Il y a une maladie qui se répand plus vite que le H1N1 et c'est la complot-manie. Sa cause première est le manque de vérification des sources d'informations et le copier/coller à saturation.

Si tu te vaccines, tu ne reste malade que 7 jours, tandis que si tu ne te vaccines pas, tu reste malade une semaine ! Parole de GlaxoSmithKline.

Si tu te vaccines, tu ne reste malade que 7 jours, tandis que si tu ne te vaccines pas, tu reste malade une semaine ! Parole de GlaxoSmithKline.

n'importe quoi de chez n'importe quoi !!

il faut etre etre illuminé pour poster ce genre de betise car derriere il y a bc de gens qui à la lecture croiront à ce genre de sornette .
But du jeu : faire plus de victime .

n'importe quoi de chez n'importe quoi !!

il faut etre etre illuminé pour poster ce genre de betise car derriere il y a bc de gens qui à la lecture croiront à ce genre de sornette .
But du jeu : faire plus de victime .

A te lire, je suppose que tu n'as pas lu l'article en totalité et tu n'as lu aucun article qui présente les choses de manière différente par rapport aux médias officiels ! Tu es victime de la propagande toi aussi, mais rassures-toi tu n'es pas le seul.

Je crois tout ce que disent les médias officiels, Amen.

Et ça on en parle pas...

"Drug-resistant malaria sparks alert

Malaria kills nearly a million people a year around the world, many of them children [GALLO/GETTY]

An outbreak of drug-resistant malaria in western Cambodia poses a major threat to global efforts to eradicate the mosquito-born disease, the World Health Organisation has warned.

The alert follows a study which found that treatments derived from artemisinin, the basis of the most effective anti-malaria drugs, took twice as long to clear malaria parasites from Cambodian patients as it did in neighbouring Thailand."

http://english.aljazeera.net/news/asia-pacific/2009/07/200973043555272234.html

Et puis de quoi relativiser:

"Dans le monde, la grippe saisonnière tue chaque année entre 250 000 et 500 000 personnes[23]. En France, la grippe tue entre 1 500 et 2 000 personnes par an[28] et elle en tue chaque année de l’ordre de 36 000 aux États-Unis[29]. Elle ne tue cependant que la fraction de la population la plus fragile : les personnes âgées, celles atteintes d’affections de longue durée ou les plus jeunes enfants[23]. Ce profil de létalité semble se dessiner pour la grippe A (H1N1) et pour les pays riches. Richard Besser, directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC) indique qu’il est : « encourageant de constater que ce virus n’avait pas l’air jusqu’à présent plus sévère qu’une souche de grippe saisonnière[30] ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009#Morbidit.C3.A9

A te lire, je suppose que tu n'as pas lu l'article en totalité et tu n'as lu aucun article qui présente les choses de manière différente par rapport aux médias officiels ! Tu es victime de la propagande toi aussi, mais rassures-toi tu n'es pas le seul.

Je crois tout ce que disent les médias officiels, Amen.

bien evidemment je n'ai pas lu cela si je me permet une reponse de cette force c'est parce que j'ai lu et entendu ce genre d'appel à la connerie

Comment William Engdahl se définit

« Tout d'abord, je n'entretiens aucun lien avec M. Larouche et cela depuis des années. Je ne suis pas un fasciste, un anti-sémite, un néo-nazi, ni un adepte de droite de la théorie du complot, contrairement à ce que laissent entendre certaines accusations lancées sur l'Internet. (...)

ce brave monsieur a apparament un lourd passif et reste actif dans l'edition de conneries
que certains gobent comme mouche

Plusieurs personnes s'interrogent sur l'ampleur de cette propagande pour la vaccination :

1 - Cette grippe n’est qu’une grippette :
Le professeur de médecine Bernard Debré affirme que la grippe A/H1N1 "n'est pas dangereuse" et que la mobilisation contre la pandémie "ne sert qu'à nous faire peur":
http://www.lepoint.fr/actualites-so...e-grippette-n-est-pas-dangereuse/920/0/364510

L’indécent "feuilleton de l’été" selon le professeur Marc Gentilini:
http://cristos.over-blog.com/article-34125140.html#gentilini

2 - Les laboratoires essaient de nous empoisonner comme en 1918 et en 1976 :
http://cristos.over-blog.com/article-32680523.html#vercouterecomplet
http://cristos.over-blog.com/article-32897232.html

3 - Les laboratoires et vaccinateurs ne veulent pas assumer leur poison :

http://cristos.over-blog.com/article-34444986.html

http://cristos.over-blog.com/article-32862156.html

4 - Propagande dans tous les médias, taux de morts par info :

http://cristos.over-blog.com/article-34235711.html

5 - Devant le refus de la population vaccination obligatoire direct ou indirecte :

http://cristos.over-blog.com/article-34438622.html

http://www.marianne2.fr/Grippe-A-la-bonne-reponse-n-existe-pas_a181454.html

Manœuvres et manipulations de l’industrie pharmaceutique:

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article3446

La grande méchante grippe

La grippe A pourrait bien représenter un énorme scandale de santé publique, mais pas seulement de santé publique.

Rien que pour la France, 700 millions d’euros sont consacrés à l’achat de 100 millions de vaccins (rappel : en France nous sommes 65 millions d’habitants). Le juteux marché est (comme par hasard) classé "secret défense". Donc le cas échéant, on ne pourra pas prouver qu’il y a corruption ni détournement de fonds publics au bénéfice de quelque multinationale pharmaceutique. On ne pourra peut-être pas non plus connaître les détails du dispositif de vaccination de la population, ni même la composition exacte des vaccins.

Les gens sont conditionnés par la peur. Depuis l’apparition du virus au Mexique, les média nous font le compte quotidien des nouveaux cas. Ils nous pronostiquent une catastrophe sanitaire mondiale pour la rentrée. Le virus se répand étrangement vite. Il "apparaît" tout d’un coup à plusieurs endroits de la planète simultanément. Certaines coïncidences, négligences et accidents laissent supposer qu’il s’agirait d’un plan concerté pour diminuer radicalement la population mondiale : on n’a pas besoin d’autant d’esclaves pour faire tourner la machine, de nos jours, avec le progrès ! Et puis, ça en fait, des bouches à nourrir ! Une application de la stratégie du choc devrait calmer ceux qui ne sont pas d’accord ...

Pourtant les premiers malades guérissent en moins d’une semaine ! Les décès dus à la grippe A sont rares : moins de 0,05 % des personnes contaminées. Les personnes qui sont déjà diminuées physiquement peuvent en mourir ; la grippe n’est alors que la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Si la menace n’est pas la maladie elle-même, alors faut-il se méfier de ce nouveau vaccin ? Dans tous les cas, les vaccins sont dangereux. Outre leur efficacité plus que douteuse, de nombreux scandales continuent à éclater à propos d’autres vaccins, à l’origine de terribles maladies.

Une survivante de la dernière grosse épidémie de grippe H1N1 (année 1918) dit « Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations ; c’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. »

Le meilleur moyen de survivre cet hiver, c’est de s’occuper de son terrain immunitaire : s’hydrater, manger sain et équilibré et dormir. Pour être tranquille, jeter la télévision : elle distille la peur et la résignation, très mauvaises pour le système immunitaire.

Surtout, résister : dénoncer la vaccination. Refuser l’injection d’une substance toxique est le droit de chacun. Un tel poison est non seulement propre à affaiblir temporairement le système immunitaire, mais aussi à induire d’autres maladies bien plus graves que la grippe.

Mon cher Dormeur les opinions sont valables sur certains points, l'exagération de la dangerosité de la pandémie, surtout par les médias. Mais il faut savoir
qu'au début de l'épidémie, ont ignorait quel en serait l'ampleur, avec le
recul c'est plus facile d'évaluer. Il peut certe y avoir des controverses
et pressions politique.

Des groupes qui sont contre la vaccination quel quel soit, colportent des faussetés sur celle-ci et des gens sincère vont malheureusement tout gober.
Il faut exercer son sens critique pour distinguer la vérité et les mensonges.

Le principe de la vaccination c'est avéré efficace en général sur beaucoup de maladies, les effets bénéfiques sont plus nombreux que les effets négatifs.
En général, ceux qui ne se font pas vacciner, bénéficie indirectement des
bienfaits de la vaccination !

Voici quelques faussetés propagés;

- Tout les vaccins serait dangereux !

- fabrication volontaire du virus par des gens lié au cie pharmaceutique !

- Une victime de la grippe espagnole de 1918 affirme; « que la grippe atteignait essentiellement les vaccinés » ... alors que le premier vaccin anti-grippale a été mis au point en ... 1945 !

- l'autisme serait provoquer par des vaccinations ! alors que toute les études
sur le sujet se sont avéréré négatif !

- « Un tel poison est non seulement propre à affaiblir temporairement le système immunitaire » ... complètement faux, le système immunitaire combat
24 heures sur 24, tout les pathogènes étrangers de notre corps.

- « les vaccins ... induirait d’autres maladies bien plus graves que la grippe »
affirmation non fondée.

Sur la grippe de 1918 dite"espagnole",cette épidémie est restée dramatiquement célèbre près d'un siècle plus tard car elle a tué plus de gens(y compris jeunes et robustes) que la première guerre mondiale!!

Grippe H1N1 et bêtise sanitaire : le Tamiflu est superflu et nocif
Les médecins britanniques ont décidé de contester les mesures gouvernementales prises pour lutter contre la grippe A de 2009. Déjà, une enquête montrait que 8 médecins sur 10 avaient un avis négatif sur la généralisation du diagnostic de grippe par Internet ou téléphone. Au risque de laisser passer des pathologies plus sérieuses. Avec à la clé la possibilité d’acheter la boîte de Tamiflu qui dans l’opinion publique représente le sésame magique permettant de se prémunir contre l’impact viral. Les Parlementaires britanniques ont pourtant validé cette approche et regretté que le gouvernement ait tardé à mettre en place cette hotline antivirale. Décidément, il existe un schisme entre les politiciens, jouant la précaution et la panique, et les professionnels de terrain, bien plus critiques. Un véritable combat pourrait bien avoir lieu entre les experts et les gens de terrain.

Cette fois, un rapport de cliniciens vient de lancer une alerte contre d’éventuels effets secondaires occasionnés par cet antiviral sur des sujets d’âge jeune. Selon le Dr. Carl Henegan de l’hôpital d’Oxford, la stratégie visant à prescrire systématiquement du Tamiflu ou du Relenza pour tous patient atteint de syndromes grippaux est non seulement inappropriée mais peut même s’avérer déconseillée si le patient est âgé de moins de 12 ans. La raison étant simple. Le Tamiflu n’est pas une molécule innocente, provocant des vomissements, une déshydratation et parfois des cauchemars. Ce traitement occasionne des effets secondaires qui risquent de placer les patients traités dans un état de santé moins bon que si on laisse le mal se développer comme lors d’une grippe saisonnière. Un enfant sur deux semble affecté par ces effets indésirables alors que les bénéfices du traitement sont très limités. D’ailleurs, ces médecins britanniques ont aussi conclu, comme l’affirmait le professeur Debré, à une grippe bénigne. La conclusion est claire. Les effets néfastes l’emportent sur les bienfaits octroyés par cet antiviral. Ce qui n’empêche pas le ministre britannique de gamberger sur une affection qui a fait pour l’instant 30 morts, contre 8000 lors d’une grippe saisonnière, mais qui pourrait en occasionner 65 000 par on ne sait quel calcul ou décret naturel. Et ces médecins d’enfoncer le clou et de juger la réaction des autorités sanitaires aussi disproportionnée que la prescription automatique d’antibiotiques recommandée naguère par ces mêmes autorités, lors d’un banal mal de gorge. A croire que le « scientifique normal » mute en âne dès lors qu’il prend des fonctions administratives dans une machine sanitaire étatique.

Cette grippe offre aussi l’occasion de nous interroger sur nos sociétés de l’activisme intempestifs avec ses excès en matière de sécurité, que ce soit policière ou ici en l’occurrence sanitaire. Nous qui avons connu l’élection de Mitterrand, et a fortiori ceux qui ont vécu la Libération, se souviennent d’une autre époque où la grippe n’était pas prise en grippe mais considérée comme une banale affection. Ce qui n’interdisait pas de prendre une aspirine ou un banal paracétamol pour combattre la fièvre. Quelques jours de repos et hop, c’était reparti. Ensuite, la peur a fini par persuader les médecins de prescrire intempestivement des antibiotiques à titre préventif, pour éviter une infection bactérienne. Un geste bien automatique et dépourvu de bon sens mais quand il s’agit de santé, on ne compte pas. Nous avons vécu une époque où il n’existait pas d’antiviral et nous ne sommes pas morts pour autant. Mais en 2009, les labos ont produit deux antiviraux, sur des bases très mécanistiques et très moléculaires. Des inhibiteurs de la neuraminidase, ma brav’dame, vous avez bien entendu, des zinibiteurs de la neuraminidaze, et qu’on ne prenne pas pour des nazes ces doctes savants bienfaiteurs de l’humanité qui officient dans les centres de recherche des laboratoires pharmaceutiques. Bref, cette affaire de Tamiflu fleure les dérives de l’hyper médication. Si on ajoute la question du vaccin, le citoyen qui réfléchit ne pourra s’empêcher de penser à une chaîne de responsabilité mettant en lice des professionnels et autres experts, soit incompétents, soit malhonnêtes. Les citoyens vont finir par se rebeller contre ces gens qui soi-disant veulent leur bien, comme en d’autres temps les marxistes… ces gens de la santé qui veulent soigner un mal bénin dont on peut très bien guérir. Un schisme se dessine. En 2005 nous avons vu une défiance des citoyens face au TCE européen et plus généralement, face aux élites politiciennes, médiatiques et technocratiques. En 2009, nous pouvons ajouter à la liste les élites de la santé. Décidément, le système des zélites se délite. Qui aura le dernier mot ? Si ce sont les zélites, alors ce sera la société des derniers hommes.

Source: Agoravox.fr

je ne partage le penchants complotiste de dormeur mais a trop en faire avec cette grippette je finirais presque par me demander si ça cache pas quelque chose :D

en tout cas pas de vaccin pour moi, je ne me fais pas vacciner pour la saisonnière je ne ferais pas vacciner pour celle la.

je ne partage le penchants complotiste de dormeur mais a trop en faire avec cette grippette je finirais presque par me demander si ça cache pas quelque chose :D

en tout cas pas de vaccin pour moi, je ne me fais pas vacciner pour la saisonnière je ne ferais pas vacciner pour celle la.

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, je suis lucide. Depuis le 11/09 je n'ai plus confiance en personne, surtout les médias officiels, je cherche toujours des sources d'information alternatives et je compare, réfléchis, puis je décide d'agir en connaissance de cause. Je ne suis pas un mouton.

Pour rester dans le sujet, voici un article, un peu long, mais très intéressant:

Loi martiale et militarisation de la santé publique : le programme mondial de vaccination contre la grippe H1N1 : :fou:
http://www.alterinfo.net/Loi-martiale-et-militarisation-de-la-sante-publique-le-programme-mondial-de-vaccination-contre-la-grippe-H1N1_a35609.html
...à suivre

franchement, je trouve qu'on fait be4aucoup de bruit autour de cette grippe qui n'a rien de terrible. les chiffres des décès de personnes atteintes démontrent clairement que cette grippe n'est pas plus méchante que la grippe saisonnière qui tue chaque hiver des milliers de français...

franchement, je trouve qu'on fait be4aucoup de bruit autour de cette grippe qui n'a rien de terrible. les chiffres des décès de personnes atteintes démontrent clairement que cette grippe n'est pas plus méchante que la grippe saisonnière qui tue chaque hiver des milliers de français...
ça va quand meme nous immobilisé tu n'a pas entendu ils parlent meme de fermé
les écoles pendants 12 semaines donc va falloir commencé a faire des provisions dans la cave :D

Tout ce bruit n'est pas innocent, il faut donc rester sur ses gardes et ne pas paniquer car ceux qui orchestrent cela veulent qu'on ait peur :fou:

Retour