Mega-concert et Exposition de l'art de vivre marocain

1ère édition du 12 au 14 mars 2010

Au Parc Chanot, entre les 12 et 14 mars 2010, rendez-vous est pris à Marseille, autour du Maroc

Mega concert - La musique marocaine à l’honneur.

Le samedi 13 et le dimanche 14 mars un méga-concert gratuit pour plus de 15000 spectateurs, avec le meilleur de la chanson marocaine, à partir de 16 heures.
Sur deux jours pleins, SMAP EXPO fête cette rencontre, célèbre l’amitié et le rapprochement des peuples français et marocain. Il crée ainsi de nouveaux, en plus de nombreux liens pour favoriser la connaissance et l’entente entre les deux pays.

des stars comme daoudi , stati....... et plein d'autres ;)

http://smapgroupe.com/

J'en reviens tout juste! j'y suis arrivée à 17h il y avait du monde mais sans plus!
Le concert :

Souiri je suis arrivée vers la fin mais ça avait l'air d'être pas mal,

Nas el ghiwane bof je m'attendais à mieux,

Et le meilleur pour la fin DAOUDI! trop bien il sait mettre l'ambiance et le public était à fond! par contre j'ai hallucinée lorsque des fans sont montées sur scène et l'ont "assommé" de bisous! :eek:

J'en reviens tout juste! j'y suis arrivée à 17h il y avait du monde mais sans plus!
Le concert :

Souiri je suis arrivée vers la fin mais ça avait l'air d'être pas mal,

Nas el ghiwane bof je m'attendais à mieux,

Et le meilleur pour la fin DAOUDI! trop bien il sait mettre l'ambiance et le public était à fond! par contre j'ai hallucinée lorsque des fans sont montées sur scène et l'ont "assommé" de bisous! :ee:

Cool :cool: alors tout s'est bien passé finalement, tu as pris des photos?

Mdr :D

Cool :co ol: alors tout s'est bien passé finalement, tu as pris des photos?

Mdr :D

:( c'est seulement arrivée à marseille que je me suis rendu compte que j'avais pas la carte mémoire de mon appareil photo, je comptais sur mon tél mais arrivée au parc chanot plus de baterie! j'ai seulement 3 minis vidéo mais heureusement une copine y était aussi et tout devant elle en a pris!

:( c'est seulement arrivée à marseille que je me suis rendu compte que j'avais pas la carte mémoire de mon appareil photo, je comptais sur mon tél mais arrivée au parc chanot plus de baterie! j'ai seulement 3 minis vidéo mais heureusement une copine y était aussi et tout devant elle en a pris!

Excellent et tout le monde chantez dansez....Superrrrr ! que de bon moment alors ;)

Repose toi bien !

Non sinon j'aurai posté des trucs sur le coté art de vivre au maroc.... :D

Pettite question Ils ont mis quoi du coté art de vivre au maroc?

J'ai vite fait un tour, il y avait le "coin" des banques, celui de l'immobilier ensuite un stand avec des femmes qui faisaient du hénné, les tapis, bijoux... j'ai préférée aller voir le concert :rouge:

Retour