Megaupload: "Nous ferons tout pour rouvrir le site"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jennaa
  • Date de début Date de début

Jennaa

Eye of tiger
Le directeur technique de Megaupload, Emmanuel Gadaix, affirme que "la procédure et l'acte d'accusation contiennent de nombreuses inexactitudes".

"Nous ne sommes pas un site pirate", rétorque-t-il face aux accusations. "Nous avons l'habitude d'être critiqué sur le volet 'piratage', mais elles sont infondées. Nous sommes un site d'hébergement de contenus qui respecte les différentes lois. Lois qui nous imposent de ne pas inspecter les contenus que les utilisateurs postent sur Megaupload. De toute façon nous n'en avons pas la possibilité technique..."

Des arguments déjà avancés par Megaupload lors d'une récente interview au "Nouvel Observateur".

Emmanuel Gadaix continue : "Seuls quelques petits comptes d'utilisateurs profitent de notre infrastructure pour héberger des fichiers illégaux, mais ils ne représentent qu'une petite minorité. Aujourd'hui, que se passent-ils pour tous nos clients qui hébergent légalement et officiellement des documents sur notre plate-forme ?"

"Nous ferons tout pour rouvrir le site et pour que nos utilisateurs puissent récupérer leurs fichiers. C'est notre priorité !", conclut-il.



http://tempsreel.nouvelobs.com/la-f...ad-nous-ferons-tout-pour-rouvrir-le-site.html
 
Retour
Haut