Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca m'arrive tout le temps et ca coupe au bout de 15min, le seul moyen c'est d'ouvrir plusieurs pages et de positionner ta lecture sur pause toutes les 10 15 mins c'est relou mais ca fonctionne tres bien!!!salem,
j'ai un souci quand je regarde 1 film en streaming avec megavideo au bout de 20min il me dit que j'ai regardé 72min pour aujourd'hui et que je dois attendre 50 min pour voir la suite!!!!!!!!
pourquoi ça fait ça?? comment je peux faire pour éviter ce blocage??
merci
en fait touvre plusieurs fenetres de ta page megavideosalem, j'ai pas compris ce que tu m'a dis d'ouvrir plrs pages et de positionner sur pause etc..????
oui pour le modem c'est pour changer d'adresse IP mais moi je peux pas!
salem,
j'ai un souci quand je regarde 1 film en streaming avec megavideo au bout de 20min il me dit que j'ai regardé 72min pour aujourd'hui et que je dois attendre 50 min pour voir la suite!!!!!!!!
merci
salem,
merci
Soit tu redemarres ton routeur ( ça ne te prendra qu'une minute sois patiente et remets la video là ou tu t'es arretée ), soit tu utilise un logiciel qui cache ton ip.
c'est pour ca je t'ai dit qu'il faut faire ca des le debut du film afin que toutes tes fenetre puisse charger au moins 15 min du film:ah ok t'es sur que ça marche?
quand tu vas sur l'autre page il te dit pas la même chose que sur la 1ere?
franchement ça me soul ce truc impossible de voir 1 film tranquille!!!!!!!
c'est pour ca je t'ai dit qu'il faut faire ca des le debut du film afin que toutes tes fenetre puisse charger au moins 15 min du film:
la , la seul chose a faire c'est deconnecter ton modem
par routeur qu'est ce que tu entends? moi j'ai une box donc je l'éteins et je la rallume??
oui voila ^^
je l'ai fait ça n'a rien donné!