Mehdi Benatia s'engage à l'Udinese

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur franco-marocain Mehdi Benatia a signé un contrat de 5 ans avec le club italien d'Udinese. Sur son engagement, l'international marocain déclare qu'il "fallait saisir l'occasion" "J'ai signé cinq ans, ça me laisse le temps de m'adapter. En travaillant et en étant sérieux, j'arriverai à m'imposer. L'Udinese c'est un bon tremplin pour ma carrière". Medhi Benatia quittera son club actuel, le Clermont Foot, à la fin de la saison en juin (...)-Sport / France, Football, Italie, Transfert, Mehdi Benatia

Mehdi Benatia s'engage à l'Udinese...
 

Tetris99

Game over
Le défenseur franco-marocain Mehdi Benatia a signé un contrat de 5 ans avec le club italien d'Udinese. Sur son engagement, l'international marocain déclare qu'il "fallait saisir l'occasion" "J'ai signé cinq ans, ça me laisse le temps de m'adapter. En travaillant et en étant sérieux, j'arriverai à m'imposer. L'Udinese c'est un bon tremplin pour ma carrière". Medhi Benatia quittera son club actuel, le Clermont Foot, à la fin de la saison en juin (...)-Sport / France, Football, Italie, Transfert, Mehdi Benatia

Mehdi Benatia s'engage à l'Udinese...

Je pense et gspr qu'il ira loin, il a tout pour devenir un grand défenseur. En plus il a l'air de savoir ce qu'il veut et de sauter sur les bonnes occasions, Udinese en est une.
 
calcio c pas du tt facile il doit bien travailler pr s imposer la y a les plus grand defensseurs du monde donc il va apprendre bc de chose on espere k il sra a la hauteur et voir un nouveau naybet pkoi pas
 
Haut