Mehdi Carcela veut annuler son contrat avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège, avait signé il y a plusieurs mois, un document transmis à la Fifa dans lequel il confirmation son choix du Maroc. Le jeune joueur, indécis, veut aujourd'hui faire annuler ce contrat. Appelé par les sélections belge et marocaine, Mehdi Carcela dit ne pas vraiment avoir voulu s'engager avec le Maroc ajoutant qu'il ne souhaitait pas encore se lier définitivement à l'une des deux sélections. Carcela a donc entamé des démarches auprès du Tribunal (...) - Sport / Belgique, Football, FIFA, Liège, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, Eric Gerets

Mehdi Carcela veut annuler son contrat avec le Maroc...

Qu'il se casse, il se la pète en plus, c'est pas Messi non plus et c'est pas en Belgique qu'il va faire carrière, le Maroc se passera trés bien de lui...

Ce n'était qu'une rumeur
non le tas a confirmé la demande d'annulation de carcela par contre cette annulation n'a aucune chance d'aboutir le règlement fifa est clair : la demande de changement d'équipe nationale est définitive et aucun autre changement n'est possible. donc on le verra jouer avec le maroc comme dirar qui je vous le rappelle avait tenté de jouer avec la belgique alors qu'il n'en avait plus le droit et voyant son erreur il a finalement joué avec le maroc comme si de rien n'était.
ces gars se foutent de notre gueule.

YouTube - Tu veux ou tu veux pas - with subtitles

Mais bon sang de *****, arrêtez de vous faire manipuler par la presse, nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas ***. Croire ce que raconte la presse belge ou espagnole c'est être totalement débile au vue du nombre de coup bas qu'elle nous ont infligé. Tous ce qui ressort de la presse belge c'est a mettre à la poubelle !!! Ce ne sont pas des journaliste ce sont une bande d'amateur qui ne connaissent rien au métier.

2 choses devraient largement suffir pour leur fermer la gueule:

1) Eric Gerets l'a mit sur la liste des 23 sélectionné pour le Niger, il ne l'a pas mis par hasard. En plus l'agent de Carcela a démenti l'infomation.

2) Le TAS met en ligne sur son site toute les procédures en cours, et vous aurez beau chercher vous n'y trouverez pas de Mehdi Carcela dans la liste. Voila ce qu'on trouve comme procédure en cours sur le site:

24 janvier 2011
TAS 2010/A/2161 Wen Tong c/ International Judo Federation

24 & 25 janvier 2011
TAS 2010/A/2185 Alberto Blanco c/ USADA

28 janvier 2011
TAS 2010/A/2217 Robert Nouzaret c/Mouloudia Club d'Alger

28 janvier 2011
TAS 2010/A/2165 Real Valladolid FC c/ Cuauhtémoc Blanco

31 janvier 2011
TAS 2010/A/2162 Doping Control Centre, Universiti Sains Malaysia c/ WADA

1 février 2011
TAS 2010/A/2193 Club Cagliari Calcio S.p.A. c/ Club Olimpia Deportivo

11 février 2011
TAS 2010/A/2133 Gustavo Javier Biscayzacu c/ Club Necaxa

17 février 2011
TAS 2010/A/2079 Ricardo David Páez Gómez c/ Baniyas SC & FIFA

24 février 2011
TAS 2010/A/2236 Diego Roque Navarro c/ ADOP

25 février 2011
TAS 2010/A/2241 Charles Stillitano c/ United States Soccer Federation (USSF) & Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

EST CE QU'ON Y VOIT MEHDI CARCELA ??? NON ! Ce que fait la presse belge c'est de la manipulation. Et ce qui me désole encore plus, c'est de voir tous ces marocains rentrer dans le panneau, t'en a qui insulte le joueur, t'en a qui rentre dans des debats de malade pour rien. Attendons le 9 février avant d'attaquer qui que ce soit.

Et bien sur la prochaine fois que vous lisez un article, renseignez-vous d'abord sur les sources et instances cité, ne tombez pas dans ce piège qu'est la désinformation ....

De toutes les manières, nous rendons grâce à Dieu, ce ne sont pas les talents qui manquent dans cette équipe... Carcela est un bon joueur certes, mais si jamais il venait à se désister, nous n'aurons, je pense, aucun problème à lui trouver un remplaçant !

Mehdi Carcela absent lors de Maroc-Niger ?
Vendredi, 04 Février 2011

Le Belgo-Marocain, Mehdi Carcela pourrait finalement décliner la convocation du sélectionneur national, le belge Eric Gerets pour cause de blessure.

Retenu dans la liste finale des 23 joueurs sélectionnés pour affronter le Niger en amical le 9 février prochain, le milieu de terrain du Standard de Liège souffre d’une infection au gros orteil.

Dominique D'Onofrio, l’entraîneur du club belge a déclaré que le marocain ne pourra pas participer à la rencontre des Lions de l’Atlas et qu’il restera en Belgique.

"Il s’est réveillé hier avec une inflammation du gros orteil. Il ne peut même pas mettre ses chaussures. Je n’ai aucune idée sur le temps requis pour sa guérison", a ajouté l’entraîneur du Standard. Affaire à suivre...

http://www.marocfootball.info/mountakhab/3567-mehdi-carcela-absent-lors-de-maroc-niger-2345.html

Mais bon sang de *****, arrêtez de vous faire manipuler par la presse, nous ne sommes pas des robots, nous ne sommes pas ***. Croire ce que raconte la presse belge ou espagnole c'est être totalement débile au vue du nombre de coup bas qu'elle nous ont infligé. Tous ce qui ressort de la presse belge c'est a mettre à la poubelle !!! Ce ne sont pas des journaliste ce sont une bande d'amateur qui ne connaissent rien au métier.
c'est toi qui nous prend pour des ****, le tribunal du sport a été saisi et son avocat l'a même confirmé de vive voix sur radio mars. hier gerets était l'invité d'arriadia et il a utilisé le conditionnel quant à la venue de carcela.

Ah ces jeunes....toujours là pour ré - crèer la polémique ...

J'éspère que Gerets aura l'intelligence de ne pas le convoquer .... cela sert à quoi d'avoir un joueur "démotivé" sur le terrain...

Fin de la polémique, tant mieux :rouge:

Carcela jouera bien pour les Lions

Possédant la triple nationalité belge, espagnole et marocaine, Mehdi Carcela avait décidé il y a plusieurs mois de répondre favorablement à l'appel des Lions de l'Atlas, avant de tenter un tour de passe-passe. Carcela et la Fédération marocaine (FRMF) avaient saisi la Commission du statut du joueur de la FIFA pour avoir le droit de jouer avec la sélection marocaine. Cette demande avait été acceptée, le 10 décembre 2010, mais le joueur avait interjeté appel devant le TAS le 22 décembre pour que la FIFA réforme sa décision, lui offrant la possibilité de choisir ultérieurement entre le Maroc et la Belgique.

Finalement, le milieu de terrain du Standard de Liège a décidé de retirer son appel et de défendre les couleurs du Maroc. «Mehdi Carcela a annoncé ce jour le retrait de son appel au TAS et a confirmé son souhait de pouvoir jouer pour l'équipe nationale du Maroc», a indiqué le TAS dans un communiqué. Né en Belgique de père espagnol et de mère marocaine, Mehdi Carcela Gonzalez, 21 ans, a effectué toutes ses classes au Standard de Liège et a évolué avec la Belgique en sélections de jeunes.

L'Equipe

Retirer ... parceque sûr de l'issue ... Quelle présence d'esprit ...

Ghir men 3endi "Lma w chettba tal 9a3 la mer du nord"

Mais s'il joue et qu'il plante quelques beaux buts...mra7ba !

Ah ces jeunes....toujours là pour ré - crèer la polémique ...

J'éspère que Gerets aura l'intelligence de ne pas le convoquer .... cela sert à quoi d'avoir un joueur "démotivé" sur le terrain...
watti achmen démotivé, tu verra il viendra et mettra la main sur le cœur pendant l'hymne comme si rien ne s'était passé.

Bab fouet Jmal + Ma wa shetaba hetta ga3 labhar.

Celui qui souhaite jouer avec EN marhba bihe, celui qui s'engage avec pays d'accueil ceci est son affaire
La seule différence faut pas jouer le mercenaire avec le Maroc (j'accepte, j'hésite, je ne sais pas etc )

Retour