Meilleur carte pour appeler le Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaouada
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont les meilleures cartes telephoniques pour appeler le Maroc
depuis la France?

Merci pour vos réponses.

moi j'etait decu des cartes tous des arnaqueures mnt j'appelle depuis une teleboutique arabe,mais il faut chercher la bonne qui coute pas cher a la minute :)

je trouve que ça coute moins cher,sinon dans le metro il ya une pub d'un numero en 08,la mise en relation est gratuite et pour le maroc 0,10 ctm la minute mais jai jamais essayer

Moi j'utilise souvent la carte "internationale" de chez central telecom.
Elle permet d'appeler 57 minutes vers les fixes ou portables au maroc pour 7.50 euros. Elle est même moins cher que certaines cartes qui ont "maghreb" dans leur nom du même fournisseur.
L'avantage de cette carte par rapport à d'autres cartes (même de chez Central Telecom), c'est qu'il n'y a pas de frais de mis en relation (qui peuvent aller jusqu'à 50 cts ou plus).
Tu perds juste un peu de temps de communication car les appels sont facturés à la minute indivisible, mais ça c'est le cas avec toutes les autres cartes.

Et sinon pour les appels vers les fixes il y a aussi calleasy qui est moins cher mais qui curieusement ne fonctionne pas très bien vers les fixes: très souvent cela sonne sonne dans ton combiné et personne de décroche car cela ne sonne pas chez ton correspondant. Pour les appels vers les mobiles cela fonctionne toujours mais c'ets un peu plus cher que la carte "internationale"

Moi jachete une bonne carte qui te donne 3h dappel au maroc sur un fixe pour 6€ donc ca va ca vaut le cou pour passer la soiree avec ta femme au tel mais chacun ses envie - sinon yen a plein dautre carte mais fo trouver la bonne et moins cher et les taxiphone cest nul il vole les minute et largent aussi

D'ou l'intérêt de carte sans frais de connexion comme la carte "international" dont j'ai parlé.
Tu peux appeler avec en 1 ou 5 ou 10 fois, tu ne perds pas de minutes, mais la facturation se fait à la minute quand même.

mdrr ok mai fo avoir le net pour ca man mais si ta pa internet tu pe pa utiliser ca donc vaut mieu appeler au tel normal c mieu
hhhhhh
je ne crois pas que quelqu'un dans le monde n'a pas internet
ici au maroc pc portable c'est a partir de 2000DH et connexion internet 50 DH/mois et tout le monde a son engin ;)
le skype est le meilleur moyens de communication (qualité+prix+service) a ce moment

hhhhhh
je ne crois pas que quelqu'un dans le monde n'a pas internet
ici au maroc pc portable c'est a partir de 2000dh et connexion internet 50 dh/mois et tout le monde a son engin ;)
le skype est le meilleur moyens de communication (qualité+prix+service) a ce moment
mdrr tu croi trop au pere noel toi man - moi deja jai pa internet donc voila - jachete les cartes et jappel trankil chez moi au fixe et ca veut mieu le cou que le skype - on ma dit des fois avec le net ya des prob de connexion et on entend mal et tout - moi je prefere msn dans ce cas

moi j'utilise souvent la carte "internationale" de chez central telecom.
Elle permet d'appeler 57 minutes vers les fixes ou portables au maroc pour 7.50 euros. Elle est même moins cher que certaines cartes qui ont "maghreb" dans leur nom du même fournisseur.
L'avantage de cette carte par rapport à d'autres cartes (même de chez central telecom), c'est qu'il n'y a pas de frais de mis en relation (qui peuvent aller jusqu'à 50 cts ou plus).
Tu perds juste un peu de temps de communication car les appels sont facturés à la minute indivisible, mais ça c'est le cas avec toutes les autres cartes.

Et sinon pour les appels vers les fixes il y a aussi calleasy qui est moins cher mais qui curieusement ne fonctionne pas très bien vers les fixes: Très souvent cela sonne sonne dans ton combiné et personne de décroche car cela ne sonne pas chez ton correspondant. Pour les appels vers les mobiles cela fonctionne toujours mais c'ets un peu plus cher que la carte "internationale"
elle est cher ta carte kan meme - pour 6e moi jen ai une internationale je parle 3 h avec non stop donc c mieu que ta carte telecom qui donne meme pas 1h et plus cher apres chacun ses truc tkt

cette carte te donne droit à 03heures (2h 56 min) de communication d'un poste fixe vers un fixe et 1h 35min d'un fixe vers un portable.

je la trouve convenable mais pas donnée non plus. je l'utilise uniquement pour parler avec ma mère et mon père sinon pour les autres je me sers d'internet.

j'ai testé d'autres cartes mais c'est la meilleure prix/qualité (choix personnel)

cette carte te donne droit à 03heures (2h 56 min) de communication d'un poste fixe vers un fixe et 1h 35min d'un fixe vers un portable.

Je la trouve convenable mais pas donnée non plus. Je l'utilise uniquement pour parler avec ma mère et mon père sinon pour les autres je me sers d'internet.

J'ai testé d'autres cartes mais c'est la meilleure prix/qualité (choix personnel)
ok elle a lair pa mal aussi cette carte et on la trouve chez france telecom c ca - jessai de lacheter et on verra si ele est bien - koi ke g la mienne je suis bete elle est moins chere et autant de minute que cette carte - et tu appel pa ton mari avec la carte et parler pendan des heure lol

je la trouve convenable mais pas donnée non plus. je l'utilise uniquement pour parler avec ma mère et mon père sinon pour les autres je me sers d'internet.

j'ai testé d'autres cartes mais c'est la meilleure prix/qualité (choix personnel)
Ok je vais la tester et je verrai bien si ca vaut le coup.

Je profite de ce poste pour également demander si vous connaissez un carte pour appeler en europe plus précisément l'Espagne sur un mobile.

Moi j ai un truc super à vous donner, tu peux appeler 5h par jour sur un portable ou fixe au maroc pour 14euros par mois à peine!
Si vous etes interessé contactez moi à mon adresse mail car j ai fait de la pub une fois sur un autre pseudo et j ai été radiée!

puceimane@hotmail.com

n hésitez pas à me demander! :)

Retour