Meilleur crayon noir ou khol ?

MDRRR koolargol, il a liké tous les messages de ce post, j'en déduis que tu es un fétichiste du noir aux yeux....:D

Moi, j'ai déjà utilisé ces derniers mois: "Revlon" et "Yves Rocher" et "Gemey"

Je préfère Revlon!

Je préfère le khol du bled aussi, hmm le bâton en bois et le khol en poudre, y'a pas mieux.

Merci

Bonjour,

J'ai déjà utilisé: Revlon, Yves Rocher et Gemey

Je préfère Revlon!

J'aime aussi le khol du bled (bâton et khol en poudre, hmm , y'a pas mieux)

Master drama, très gras, très pigmenté

Sinon un simple crayon noir de chez Yves Rocher, pas très gras mais on ne fait pas d'erreurs

Le Master drama est bien mais attention si on porte des lentilles , moi je l'ai pas supporter ... je voyais flou après :D

Sinon je conseille le Khol liner waterproof de chez Séphora , il bien bien et tiens super bien !

Lasting drama de maybelline ou le khol du bled ce sont les seuls qui tiennent dans ma muqueuse..

Oh il est namooreux:ti mide:
T'as vu tout ce quil faut faire pour plaire à son homme LOL

Essaye un jour de mettre du Khol....:D

Oui, vous faites bcp d'effort , les hommes nous sommes plus negligent.

J'ai jamais essaye le khol mais j'ai essayé le fond de teint une fois,mais sans mes imperfections , ca me faisait une tete de mec botoxé. :D'

La dernière fois que j'ai été dans sa salle de bains, je ne l'ai pas remarqué. Verifie tes sources :pD

Normal je l'ai planqué, pour que tu crois que je suis belle naturellement:love:
Et c'était bien chez elle ? Assez spacieux ? Le lit était confortable ? : D :rou ge:

Pour mim's j'ai acheté un king size, truc qui fait pas partie de ton vocabulaire...:D

Le Master drama est bien mais attention si on porte des lentilles , moi je l'ai pas supporter ... je voyais flou après :D

Sinon je conseille le Khol liner waterproof de chez Séphora , il bien bien et tiens super bien !
Je n'ai pas eu ce problème en portant des lentilles, ça doit dépendre des personnes et de leur sensibilité

Retour