Salam les filles,
Quel est le meilleur crayon noir ou khol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen ai un de pierre ricaud est super il est gras et jen ai achete un autre de chez agnes b ils sont bienSalam les filles,
Salam les filles,
Salam les filles,
Salam les filles,
Le meilleur c'est le Kajal de l'Oréal sans aucune hésitation.
MDR et comment tu sais ça toi
MDR, parce que je connais une personne qui l'utilise en ce moment et le rendu est a chaque fois magnifique.
Master drama, très gras, très pigmenté
Sinon un simple crayon noir de chez Yves Rocher, pas très gras mais on ne fait pas d'erreurs
Oh il est namooreux:ti mide:
T'as vu tout ce quil faut faire pour plaire à son homme LOL
Essaye un jour de mettre du Khol....
Le meilleur c'est le Kajal de l'Oréal sans aucune hésitation.
Nwidiya, elle en met aussi... Enfin je dis ça.... Je dis rien...
La dernière fois que j'ai été dans sa salle de bains, je ne l'ai pas remarqué. Verifie tes sources : D
La dernière fois que j'ai été dans sa salle de bains, je ne l'ai pas remarqué. Verifie tes sources D
Et c'était bien chez elle ? Assez spacieux ? Le lit était confortable ? : D :rou ge:
J'ai l'impression que la qualité des crayons yves rocher a baissé et que maintenant, ce n'est plus comme avant, la tenue est mauvaise et ça coule.yves rocher pas cher gras et longue tenue
Je n'ai pas eu ce problème en portant des lentilles, ça doit dépendre des personnes et de leur sensibilitéLe Master drama est bien mais attention si on porte des lentilles , moi je l'ai pas supporter ... je voyais flou après
Sinon je conseille le Khol liner waterproof de chez Séphora , il bien bien et tiens super bien !
Salam,Salam les filles,
Pour mim's j'ai acheté un king size, truc qui fait pas partie de ton vocabulaire...: D
j'ai celui de Lancôme.. gras, très noir et il tient beien
le crayon est tellement grand qu'il faut être motivée pour le finir vite
Regarde la pièce jointe 46779