Meilleur Fournisseur d'Acces à Internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko59
  • Date de début Date de début
t serieu c'est ce que tou le monde me dit
tu paie combien?

free c'est 30e par moi

mais tu as une multitude d'avantage

si le prix est ton critere numéro 1 reste chez numéricable il font internet + telephone (ou tv) à 20€

sinon il y a ideo de bouygues : 45€ : forfait internet tv telephone fix + abonnemnt 2h portable

free free free free free free free free free freefree free free free free free free free free freefree free free free free free free free free free
Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi
free free free free free free free free free freefree free free free free free free free free freefree free free free free free free free free free

Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi

free

adjugé vendu :D

Free est apparement ce qui se fait de mieux.

Perso, je suis chez SFR, et je me plaint pas. Par contre c'est sur qu'avec free tu auras sans doute un contenu legerement optimisé (notamment pour le nombre de chaines accessibles et le nombre de destinations pour le téléphone gratuit).
Par contre j'ai entendu dire que le réseau Free était un peu moins stable que celui de SFR, allah ouhalam.

Sinon, si tu as l'intention de prendre en même temps un abonnement téléphonique du type neo, illymyhics, origami...Bouygues fait une offre assez sympa; neo + l'adsl pour 65 € par mois, alors que le neo seul ou illymothics seul te seraient revenu au même prix environ à peu de chose près.

moi j'ai alice et j'ai pas à me plaindre, j'ai pas de problème
je paye 29 euros et j'ai en plus 4h d'appels vers les mobiles nationaux, j'ai plus besoin d'un forfait mobile!

mais 45 euros c'est pas 29 euros :D
il est à combien leur offre avec appel illimité dés 19h?

pour 45:
internet
telephone fixe illimité
tv

forfait mobile avec 2h de comm
internet 3G illimité
sms et mms illimité
TV mobile illimité

et le must t'as l'iphone 3GS pour 150€

moins cher sa n'existe pas ;)

pour 45:
internet
telephone fixe illimité
tv

forfait mobile avec 2h de comm
internet 3G illimité
sms et mms illimité
TV mobile illimité

et le must t'as l'iphone 3GS pour 150€

moins cher sa n'existe pas ;)

mais il est comment leur service aprés-vente, parce que si c'est pour avoir ça et se retrouver dans la merrde au bout de quelques semaines et ne pas trouver d'interlocuteur compétent ça sert à rien!

même pour les problèmes techniques!!
t'es pas obligé de passer par un vieux centre d'appel des fatima et nabil te répond (céline, damien je vous écoute..... )

"votre problème est complexe, attendez je vais demander l'avis d'un collègue

paul, paul , PAUL, merrde billal quand on te donne un prenom français retient le !"

:D

je sais pas je viens de passer à Ideo dans quelques moi j'en saurai plus :D

free: 29€90/mois et tu auras le net+télévision+téléphone illimité

alors qu'actuellement chez numéricable tu payes pour la même chose 31€90 et souvent tu as des coupures chez eux

ps: en plus tu économises 2€/mois en migrant chez free:D

avant j"étais chez numéricable, et j'avais souvent des coupures et autres tracasseries dans le genre, chez free jamais eue de souci pour le moment et ca fait bientôt 2 ans que je suis chez eux

free: 29€90/mois et tu auras le net+télévision+téléphone illimité

alors qu'actuellement chez numéricable tu payes pour la même chose 31€90 et souvent tu as des coupures chez eux

ps: en plus tu économises 2€/mois en migrant chez free:D

avant j"étais chez numéricable, et j'avais souvent des coupures et autres tracasseries dans le genre, chez free jamais eue de souci pour le moment et ca fait bientôt 2 ans que je suis chez eux

C est pas 2euros de difference mais bien plus, tu as oublier que chez les autres fournisseurs les gens paient la BOX alors que chez free c est gratuit...

Quand a la personne qui dit que le service client de free est payant elle ne sait pas de quoi elle parle...gratuit depuis une ligne free...assistance par Tchat...assistance par email super rapide .

Retour