Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
actuellement je suis chez numéricable et je voudrai changer vous me proposez quoi?
free c'est le top du top
t serieu c'est ce que tou le monde me dit
tu paie combien?
free free free free free free free free free freefree free free free free free free free free freefree free free free free free free free free free
Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi ][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi][ Mangez des kiwi
free free free free free free free free free freefree free free free free free free free free freefree free free free free free free free free free
moi j'ai alice et j'ai pas à me plaindre, j'ai pas de problème
je paye 29 euros et j'ai en plus 4h d'appels vers les mobiles nationaux, j'ai plus besoin d'un forfait mobile!
Alice appartient à free
oui mais eux , ils proposent 4h d'appels vers les mobiles alors que free est restée sur ces anciennes offres, en plus l'appel vers leur service clientèle est payant, alors que chez alice c'est gratuit
pourtant Alice perd des client s
bah moi franchement j'ai jamais eu de souçis et ça fait 10 mois que je suis avec eux!
les 4h vaut de l'or, je me casse plus la tête à recharger mon mobile!
pour le moment allah i3amrha dar
moi j'ai craqué pour ideo
mais 45 euros c'est pas 29 euros
il est à combien leur offre avec appel illimité dés 19h?
pour 45:
internet
telephone fixe illimité
tv
forfait mobile avec 2h de comm
internet 3G illimité
sms et mms illimité
TV mobile illimité
et le must t'as l'iphone 3GS pour 150
moins cher sa n'existe pas
mais il est comment leur service aprés-vente, parce que si c'est pour avoir ça et se retrouver dans la merrde au bout de quelques semaines et ne pas trouver d'interlocuteur compétent ça sert à rien!
ben tu vas dans les boutiques bouygues telecom directement
même pour les problèmes techniques!!
t'es pas obligé de passer par un vieux centre d'appel des fatima et nabil te répond (céline, damien je vous écoute..... )
même pour les problèmes techniques!!
t'es pas obligé de passer par un vieux centre d'appel des fatima et nabil te répond (céline, damien je vous écoute..... )
free: 2990/mois et tu auras le net+télévision+téléphone illimité
alors qu'actuellement chez numéricable tu payes pour la même chose 3190 et souvent tu as des coupures chez eux
ps: en plus tu économises 2/mois en migrant chez free
avant j"étais chez numéricable, et j'avais souvent des coupures et autres tracasseries dans le genre, chez free jamais eue de souci pour le moment et ca fait bientôt 2 ans que je suis chez eux